Le Guide du Commercial : Négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure, ...
Format: BrochéModifier
Prix:22,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 mai 2011
Un livre clair, précis et synthétique sur les différentes étapes de l'acte de vente.
Si vous n'avez suivi aucune formation à but commercial, ce livre est un très bon début.
Si vous avez déjà suivi une ou plusieurs formations, ce livre n'est pas indispensable même s'il peut vous apporter quelques idées de réflexion et vous apprendre certaines choses.
Pour les commerciaux débutants ou confirmés souhaitant se perfectionner, je recommande par exemple les livres tels que "Vaincre les objections des clients" ou "bien négocier" aux éditions marabout pratique.
le 20 novembre 2010
clair, concis, synthétique, percutant, et loin des clichés sur les vendeurs hyper-agressifs et hyper performants des années 80, ce livre contient l'essentiel de ce que vous devez savoir sur le métier mais aussi sur la négociation d'une façon plus générale. A recommander plus particulièrement aux débutants ou novices, ce qui est mon cas.
je l'ai lu pour préparer un entretien d'embauche : ça m'a servi
je n'ai pas encore de réponse positive!? néanmoins il m'a enrichi d'un point de vue perso
ce livre contient ce que j'attendais