Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
Format: BrochéModifier
Prix:22,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 février 2014
il donne les réponse , enfin d'éviter les mal attendu en photographie , par contre je le recommande sans problème a ce qui font de la photographie pour qui sache leur droit et pas a photographier
pour une fois je remercie amazon de vendre ce livre

monsieur ortu robert
Marseille
le 30 mars 2015
Livre intéressant et qui permet de se documenter facilement si besoin. La seule chose c'est qu'il y a pas mal dinfo qu'on peut trouver soi même sur le net
le 15 avril 2011
Tout est dit dans le titre. J'ai bien apprécié de le feuilleté mais il reste assez technique... J'avoue avoir préféré celui de DELAMARRE qui est guide fait par un photographe pour d'autres photographes. Le ton y est du coup moins "scolaire".
Ceci étant dit, je recommande fortement d'avoir celui là aussi car il regorge d'infos bien utiles.