5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment gérer une S.C.I. 2013 - 2014. Gestion administrative, comptable, fiscale et locative (Broché)
Très bien construit pour comprendre les rouages d'une sci. C'est mon premier dans le domaine, et je n'avais aucune notion. Je le conseille pour tout débutant comme moi. POur les plus avertis, je ne sais pas.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre, très bien, 7 novembre 2014
Très précis, simple et facile de compréhension. je recommande ce livre pour les personnes qui commencent une SCI, il est très complet

5.0 étoiles sur 5 Livre professionnel, 27 avril 2015
Ce livre correspond à mes attentes. Ouvrage très compréhensif dans les explications et complet. Très simple à utiliser pour des débutants.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat