5.0 étoiles sur 5 la bible de la santé par les jus de légumes
On trouve pas mal de recettes de jus de légumes dans les magazines ou dans quelques livres sur les smoothies : c'est en effet à la mode. Ce livre va beaucoup plus loin puisqu'il explique légume par légume les effets des jus sur l'organisme. Il donne ensuite les meilleures associations de jus à boire pour booster leurs effets...
Publié il y a 12 mois par Jennifer

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Très bon livre mais trop peu d'infos pour les jus de fruits. En vérité, presque rien sur les fruits, tout sur les légumes.
Mais c'est un livre qu'il faut avoir pour ceux qui sont intéressés par les jus et la santé.
Livre vendu trop cher par ceux qui le possède. Livre épuisé.
Publié il y a 19 mois par dranem

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Dommage qu'il soit aussi cher. Les informations sont effectivement plus sur les jus de légumes que de fruits mais les explications sont claires et précises. Complet sur les légumes et les recettes de cocktails sont bien détaillées. LA petite bible à recommander à celles et ceux qui s'intéressent au sujet. Quitte à n'avoir qu'un livre sur le sujet, choisissez celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 attention au prix du livre !!!!!!, 26 novembre 2013
un petit mot pour les éventuels acheteurs, ce livre coûte 11,40 € dans toutes les librairies en ligne ou en boutique. Ne vous faites pas avoir.
ce livre est tout à fait excellent pour la mine d'informations qu'il contient. les médecins devraient s'en inspirer pour mieux nous soigner.

3.0 étoiles sur 5 jus frais de legumes et de fruits, 1 juillet 2013
dans l'ensemble un livre interessant qui donne une marche à suivre quand on s'intéresse aux bienfaits des jus frais. toutefois comme il a deja été indiqué ce livre est surtout axé sur les jus de legumes et ne fait pas mention des jus de fruit.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant... sans plus, 17 novembre 2011
Livre intéressant et riche en formule de jus. Les informations me semble parfois un peu éparses dans les différents légumes ! Au final, pour quasi toutes les applications un jus revient : carotte, épinard ! Le titre est un peu trompeur, ne sont étudiés que les légumes et non les fruits.

Pour ma part, je me fais des jus quotidiennement et j'improvise plus que je ne suis les formules... c'est tout aussi bien !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre ...mais d' ou vient ce prix?, 13 novembre 2012
Super bouquin sur l'efficacité indéniable des jus de légumes quand on a un bon extracteur de jus ...attention , celui-ci doit tourner le plus lentement possible .
Le hic c'est que j'ai acheté ce livre 12 € , et non 26 !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2012
Petit livre complet et excellent.
Walker, une référence.
S'il ne fallait qu'un seul livre sur les jus, je prendrai celui-ci sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 HYPER COMPLET, 3 juillet 2014
Ce livre qui date de 1938 a été remis à jour 2X et quand on le lit, on se rend compte que tout est dit!
Tout d'abord, tous les fruits (enfin presque, je ne sais pourquoi: il manque l'ananas!) et les légumes sont analysés, 2ème partie : un répertoire numéroté de jus = associations de fruits/légumes, la 3ème : les pathologies et les jus correspondants, la dernière: quelques articles complémentaires.
Bref, ce livre est hyper complet et est un allier de taille quand on possède un extracteur à jus.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 octobre 2014
Je ne m'attendais à rien de particulier, sinon quelques recettes de jus sympas. Or ce livre est beaucoup plus que ça ! Il explique les différentes propriétés de tous les légumes et leur importance pour le bon fonctionnement de l'organisme, et quel jus est a priviligier en fonction de telle ou telle affection. Une sorte de guide de bien-être au travers de délicieux jus, que demander de mieux !
Je recommande chaudement ce petit livre.

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 10 mai 2014
ce livre répond complètement à ce que je cherchais , j'aurais aimé qu'on parle aussi des jus de fruits ce qui manque

5.0 étoiles sur 5 Super Norman Walker, 9 septembre 2014
Parfait, simple, il va à l'essentiel. Il est logique et depuis un mois que j'utilise les recettes du Docteur Norman Walker, je me sens de mieux en mieux. Je viens de faire 1800 kms en voiture en 48h00 avec une nuit d'hôtel sans ressentir aucune fatigue, simplement avec Carotte-orange-gingembre.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits de Norman-W Walker (Broché - 1 juin 2003)