Format: Broché|Modifier

rien de transcendant si on connait déjà les vertus des jus.
Il a au moins l'avantage d'être petit ce qui nous évite les grands paragraphes de remplissage et pour peu que vous connaissiez déjà le sujet, c'est mieux.
Je ne regrette pas mon achat mais je ne le trouve pas non plus indispensable.
Je ne le conseille pas par contre pour quelqu'un qui souhaite creuser le sujet.
le 1 juillet 2013
dans l'ensemble un livre interessant qui donne une marche à suivre quand on s'intéresse aux bienfaits des jus frais. toutefois comme il a deja été indiqué ce livre est surtout axé sur les jus de legumes et ne fait pas mention des jus de fruit.
le 2 juillet 2014
Passionnée de diététique à la suite de différentes maladies, j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes dans mes lectures... Mais ce petit livre là, qui n'a l'air de rien, balaye tous les autres. Il est véritablement la clé de la santé et de la régénération de notre corps. Boire des jus de légumes (pas des smooties, des jus) régénère le corps et l'auteur explique avec une simplicité et une évidence incontournable les lois de la physiologie, simples comme la vie. j'ai suivi les protocoles et expérimenté le principe. J'ai retrouvé la santé. Un livre que tout le monde devrait lire et apprendre par coeur, un livre qui peut changer votre vie car quand on retrouve la santé, on retrouve sa souveraineté, sa jeunesse, sa liberté.
le 15 octobre 2013
Je l'ai acheté pour affiner ma connaissance des jus frais.
Ce livre est petit, simple, économique. Nous l'utilisons tous les jours.
Nous remercions son auteur d'avoir expérimenté aussi courageusement et scientifiquement et d'avoir si bien donné le résultat de ses expériences.
le 26 novembre 2013
un petit mot pour les éventuels acheteurs, ce livre coûte 11,40 € dans toutes les librairies en ligne ou en boutique. Ne vous faites pas avoir.
ce livre est tout à fait excellent pour la mine d'informations qu'il contient. les médecins devraient s'en inspirer pour mieux nous soigner.
le 23 mars 2011
Un excellent ouvrage que je recommande à tous.
De par la diversité des fruits et légumes présentés dans ce livre, l'auteur traite quasiment toutes les maladies et les jus adaptés pour remède à chacune de ces maladies.
Je viens d'en faire l'expérience et je me sens de mieux en mieux, plus vif et en pleine forme.
Je vous recommande également l'extracteur de jus lexen qui est non seulement un bon rapport qualité prix, mais qui de par sa basse vitesse, n'altère pas la qualité de vos jus et permet ainsi de conserver toutes les vitamines de ce dernier.

Il ne tient plus qu'à vous de l'essayer, je vous le recommande vivement.
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Je ne pensais pas que les jus de fruits et de légumes me feraient autant de bien ; j'ai arrêté les gâteaux industriels, la bouffe industrielle, le sucre et le gras et je bois des jus presque tous les jours ; j'ai une pêche d'enfer ; youpi !
le 27 décembre 2015
Un condensé d'informations sur la nutrition et ses principes de bases...Nous sommes des êtres vivants et nous devons consommer des
éléments crus afin d'entretenir notre énergie vitale..un livre à mettre entre toutes les mains.
le 14 janvier 2012
Petit livre complet et excellent.
Walker, une référence.
S'il ne fallait qu'un seul livre sur les jus, je prendrai celui-ci sans hésiter.
le 20 septembre 2014
il est formidable ce livre , je comprends tous les maux du corps et comment y remedier , ce livre est un trésor pour tous aujourd'huit, d'ailleurs j'ai offert un ma fille et à noel je vais offrir deux autres.