Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2015
l'expérience reconnue de l'auteur, ses connaissances, la construction de l'ouvrage, la passion qu'il y a mise aussi, tout concourt à faire de ce livre un indispensable dans la bibliothèque de chaque personne qui se soucie de sa santé. La médecine 'moderne' aurait beaucoup à apprendre, ainsi que tous les pseudo nutritionnistes et autres charlatans des régimes "miracles" ou "minceur", sans parler des industriels qui nous empoisonnent à longueur de temps, tous oui TOUS auraient beaucoup à gagner à étudier ce livre, à faire siennes les préconisations qu'il renferme. Alors bien sûr il ne traite que majoritairement des jus de légumes, mais je vous le garantis : ce livre est un allié précieux, les bienfaits pour votre santé sont juste flagrants. Investissez dans un extracteur de jus, vous ne le regretterez pas ;)
le 10 juillet 2015
Très très bon livre sur les jus. Beaucoup d'explications sur chaque aliment. Manque beaucoup de fruits, et certains légumes, mais le principal est là, et pour une introduction en la matière, c'est parfait.
le 21 novembre 2015
Ce n'est pas une bible du buveur de jus mais un livre qui donne des bases pour faire ses jus avec quelle type de légumes ou de fruits avec leurs valeurs nutritionnelles et plus encore.
Norman Walker est le pilier de cette méthode, il a expérimente plusieurs choses et il nous livre son retour d'expérience.
Il me semble avoir quelque part qu'il aurait vécu centenaire, comme quoi ça conserve les jus ;)

Ne vous attendez pas à trouver un livre de recette.
Plein de vidéos ou de blog regorgent de genre de recette.

C'est un livre à avoir si vous tenez à avoir des bonnes bases quand à l'association de certains légumes et fruits.
Normam Walker rappel que si vous ne pouvez pas consommer du bio vous pouvez boire du jus et manger quand même des fruits et des légumes non bio. Vous n'allez pas vous transformer en monstre ;)

Je recommande fortement ce livre si vous êtes prêt à investir dans un extracteur de jus.
le 22 septembre 2014
Tant de choses essentiels a découvrir pour certains ou a confirmer pour d'autres!
Je peux dire que me concernant les jus et la consommation importante de légumes et fruits ont changes ma vie!
le 22 juin 2014
Facilité de lecture pour trouver les maux à soigner Préparer des jus de fruits et de jus légumes avec l'extracteur de jus OMEGA .sur les conseil du dr Norman Walker est un vrai plaisir
le 3 juillet 2014
Ce livre qui date de 1938 a été remis à jour 2X et quand on le lit, on se rend compte que tout est dit!
Tout d'abord, tous les fruits (enfin presque, je ne sais pourquoi: il manque l'ananas!) et les légumes sont analysés, 2ème partie : un répertoire numéroté de jus = associations de fruits/légumes, la 3ème : les pathologies et les jus correspondants, la dernière: quelques articles complémentaires.
Bref, ce livre est hyper complet et est un allier de taille quand on possède un extracteur à jus.
le 22 juillet 2014
Bouquin très clair, une mine d'infos accessible à tous...
Attention on peut tout de même changer la base qui est toujours la carotte !! mais sinon à déguster sans modération !!!
le 13 novembre 2012
Super bouquin sur l'efficacité indéniable des jus de légumes quand on a un bon extracteur de jus ...attention , celui-ci doit tourner le plus lentement possible .
Le hic c'est que j'ai acheté ce livre 12 € , et non 26 !!!!!
le 10 juin 2014
Nous devrions tous prendre connaissance de ce livre, merveille pour se guérir de grave PB de santé.
Les écrits de Norman Walker sont clairs et éclairants....

JM
le 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.