5.0 étoiles sur 5 la bible de la santé par les jus de légumes
On trouve pas mal de recettes de jus de légumes dans les magazines ou dans quelques livres sur les smoothies : c'est en effet à la mode. Ce livre va beaucoup plus loin puisqu'il explique légume par légume les effets des jus sur l'organisme. Il donne ensuite les meilleures associations de jus à boire pour booster leurs effets...
Publié il y a 10 mois par Jennifer

3.0 étoiles sur 5 jus frais de legumes et de fruits
dans l'ensemble un livre interessant qui donne une marche à suivre quand on s'intéresse aux bienfaits des jus frais. toutefois comme il a deja été indiqué ce livre est surtout axé sur les jus de legumes et ne fait pas mention des jus de fruit.
Publié il y a 14 mois par nayankaa006

5.0 étoiles sur 5 Votre santé par le jus frais de légumes et de fruits, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Nous devrions tous prendre connaissance de ce livre, merveille pour se guérir de grave PB de santé.
Les écrits de Norman Walker sont clairs et éclairants....

JM

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 9 juin 2014
J'avais en projet l'achat d'un extracteur de jus, mais vu le prix, j'ai voulu me documenter avant. Pas de regret avec ce livre: j'ai acheté l'extracteur et je me fais des jus (majorité de légumes) tous les midis, avant le repas, de quoi faire le plein de vitamines et oligo-éléments!

5.0 étoiles sur 5 La santé par les jus, 16 mai 2014
Bien que tres ancien, ce livre est pour la référence en matiere de santé par les jus et légumes.
Il est clair et concis.
Livre de poche facilement transportable

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 10 mai 2014
ce livre répond complètement à ce que je cherchais , j'aurais aimé qu'on parle aussi des jus de fruits ce qui manque

5.0 étoiles sur 5 infiniment utile, 25 mars 2014
Bien fait, bourré d'informations. La bible pour ceux qui veulent prendre en main leur santé ou sortir de la maladie.

5.0 étoiles sur 5 le livre de diététique qui balaye tous les autres, 2 juillet 2014
Passionnée de diététique à la suite de différentes maladies, j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes dans mes lectures... Mais ce petit livre là, qui n'a l'air de rien, balaye tous les autres. Il est véritablement la clé de la santé et de la régénération de notre corps. Boire des jus de légumes (pas des smooties, des jus) régénère le corps et l'auteur explique avec une simplicité et une évidence incontournable les lois de la physiologie, simples comme la vie. j'ai suivi les protocoles et expérimenté le principe. J'ai retrouvé la santé. Un livre que tout le monde devrait lire et apprendre par coeur, un livre qui peut changer votre vie car quand on retrouve la santé, on retrouve sa souveraineté, sa jeunesse, sa liberté.

5.0 étoiles sur 5 Les jus frais, 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 10 juillet 2014
A premier abord, le livre n'attire pas, le papier n'est pas de bonne qualité. Mais on oublie vite l'aspect des pages et on se laisse prendre par son contenu qui est très complet, les propriétés des jus de légumes sont bien détaillés. Un livre à conserver et à consulter régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juillet 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaite en savoir un peu plus sur les fruits, les légumes et leurs bienfaits sur la santé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur le sujet, 9 juillet 2014
J'ai choisi ce livre sur recommandation d'un ami et je ne suis pas déçu. Il est synthétique et contient principalement des recettes de jus frais de légume. Ces recettes sont préconiser pour tous un tas de "maladies". C'est clair et concis.
Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent, comme moi, se lancer dans la consommation de jus frais, en complément d'une alimentation "normale" (végétalienne dans mon cas)

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits de Norman-W Walker (Broché - 1 juin 2003)