5.0 étoiles sur 5 mon expérience avec les salades crues
J'ai beaucoup apprécié le livre de Norman Walker qui est tout a fait passionnant, facile à lire et m'a beaucoup aidée à résoudre mes problèmes de sante (hyper acidose, insomnies et douleurs diverses ). J'ai mis ses principes en pratique et les résultats sont très gratifiants
Publié le 12 mai 2012 par Marie-Anne

3.0 étoiles sur 5 Un bon début
Pour qui veut améliorer sa santé et augmenter la quantité de cru dans son alimentation. On pourra utilement continuer avec "L'alimentation vivante", livre plus général que l'on m'a offert récemment.
Publié il y a 1 mois par Andrée

5.0 étoiles sur 5 mon expérience avec les salades crues, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par la diététique et les salades crues (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 janvier 2013
Ce livre fourmille de recettes pour le cru. Je l'utilise pas mal. Cependant l'auteur utilise le fromage blanc ... alors qu'en général nous l'utilisons peu dans le cru car les produits laitiers sont parfois peu recommandés.Idem avec le mélange fruits et légumes. A chacun d'adapter ces recettes suivant ses choix.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 décembre 2013
pour tout ceux qui se sentent un peu perdus dans l'alimentation crue, plein de recettes, et bonnes explications du rôle des aliments.
Pour en savoir plus, voir le site de thierry Casasnovas.

5.0 étoiles sur 5 La diététique et les salades crues de Norman Walker, 9 février 2014
Livre très intéressant du scientifique Norman Walker pour garder une bonne santé grâce à un régime alimentaire et une hygiène de vie conforme. Manger tout ce qui est physiologique pour notre organisme càd des aliments vivants (salades, crudités, fruits,...) pour vivre plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Un livre excellent, 25 novembre 2013
A lire te relire
être en santé ou retrouver la santé est finalement assez simple
Notre médecine est une médecine d'urgence, ce livre donne des informations sur comment éviter l'urgence.
Livraison et état du livre conformes à la description

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 13 mai 2014
Un livre essentiel pour tous ceux qui souhaitent passer à une alimentation saine et naturelle, à compléter avec "Votre santé par les jus de légumes et de fruits frais" tout aussi passionnant...
J'ai découvert grâce à ces deux livres une autre façon de s'alimenter et depuis, de jour en jour, je retrouve une formidable santé !
N'hésitez plus votre corps vous remerciera !

5.0 étoiles sur 5 Super livre sur la diététique, 24 février 2014
Super livre sur la diététique
J'ai beaucoup appris en lisant ce livre. J'en ai acheté un a toute ma famille

5.0 étoiles sur 5 Pour manger sainement, 23 juillet 2010
Pascal Moreau (MERY SUR OISE) - Voir tous mes commentaires
Que des bons conseils et des bonnes recettes de salades de crudités pour retrouver la formes en mangeant des aliments VIVANTS !

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 10 juin 2014
Je recommande vivement la lecture des livres de Norman Walker .
Depuis 4 mois , je suis ses conseils et mange principalement une alimentation crue de légumes et fruits , ainsi que des grands jus de légumes :mon énergie est revenue , les douleurs ont disparu , ma tension a remonté ( 8,5 avant ) .
Je suis tout simplement guérie .

[...]

3.0 étoiles sur 5 Un bon début, 9 juin 2014

Votre santé par la diététique et les salades crues
Votre santé par la diététique et les salades crues de Norman-W Walker (Broché - 30 octobre 2008)