4.0 étoiles sur 5 Intéressant
Ce livre fourmille de recettes pour le cru. Je l'utilise pas mal. Cependant l'auteur utilise le fromage blanc ... alors qu'en général nous l'utilisons peu dans le cru car les produits laitiers sont parfois peu recommandés.Idem avec le mélange fruits et légumes. A chacun d'adapter ces recettes suivant ses choix.
Publié le 3 janvier 2013 par Zovlette

3.0 étoiles sur 5 Bien pour une introduction au cru
mais pour les recettes c'est vraiment à revoir. Je pense que l'on peut avoir soit même ces recettes uniquement en mélangeant les légumes que l'on possède. A noter la sauce mayonnaise "santé" intéressante, La partie théorie est claire et intéressante mais pour quelqu'un qui connait déjà un peu le...
Publié il y a 2 mois par Vler1

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les salades crues et la diététique (Broché)

5.0 étoiles sur 5 mon expérience avec les salades crues, 12 mai 2012
J'ai beaucoup apprécié le livre de Norman Walker qui est tout a fait passionnant, facile à lire et m'a beaucoup aidée à résoudre mes problèmes de sante (hyper acidose, insomnies et douleurs diverses ). J'ai mis ses principes en pratique et les résultats sont très gratifiants

5.0 étoiles sur 5 Un livre excellent, 25 novembre 2013
A lire te relire
être en santé ou retrouver la santé est finalement assez simple
Notre médecine est une médecine d'urgence, ce livre donne des informations sur comment éviter l'urgence.
Livraison et état du livre conformes à la description

5.0 étoiles sur 5 L'alimentation crûe , la meilleure alimentation possible ., 30 octobre 2014
L'alimentation crue est la meilleure possible pour notre santé , parce les aliments crus ne subissent aucune altération par aucun traitement néfaste à la santé . Notre créateur a aussi crée les meilleurs aliments pour nous . Personne ne peut faire mieux par aucun traitement . Avec les années de pratique de l'alimentation crue , le gout des aliments crus augmente , preuve que le corps profite de plus en plus des aliments crus .

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 septembre 2014
Bien que très mince, cet ouvrage recèle les notions les plus importantes à connaitre en physiologie et donc, en ététique. Le livre à emporter sur l'ile déserte avec celui sur les jus du même auteur. A eux deux, ils sont capable de changer une vie et de mettre au placard tous les autres, car l'essentiel y est dit.

5.0 étoiles sur 5 Super livre sur la diététique, 24 février 2014
Super livre sur la diététique
J'ai beaucoup appris en lisant ce livre. J'en ai acheté un a toute ma famille

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 août 2014
Intérressée à l'alimentation crue depuis un certain temps ce livre est très bien écrit. Idées recettes de salades à suivre et / ou à décliner à loisir pour retrouver la santé et l'énergie ! Un livre à avoir absolument pour tous ceux qui veulent récupérer ou entretenir une bonne santé.

4.0 étoiles sur 5 Alimentation physiologique, 29 septembre 2014
interressant pour notre culture de l'hygienisme, en complément de son livre sur les jus frais.
confirmation de l'importance des fruits et légumes pour notre bien être physique et cérébral.

4.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque ..., 22 septembre 2014
meme si j'ai prefere "Les jus frais de Legumes" du meme auteur. Il n'en reste pas moins interressant. Commandez le sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Complète le tome sur les jus, 20 septembre 2014
Parfait et bien documenté. très bonne base comme livre de diététique (surtout pour les végétariens) ! Par contre li livre est un peu austère comme livre de recettes...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Votre santé par les salades crues et la diététique
Votre santé par les salades crues et la diététique de Norman-W Walker (Broché - 30 octobre 2008)