undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2013
Ce livre fourmille de recettes pour le cru. Je l'utilise pas mal. Cependant l'auteur utilise le fromage blanc ... alors qu'en général nous l'utilisons peu dans le cru car les produits laitiers sont parfois peu recommandés.Idem avec le mélange fruits et légumes. A chacun d'adapter ces recettes suivant ses choix.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2014
Bien que très mince, cet ouvrage recèle les notions les plus importantes à connaitre en physiologie et donc, en ététique. Le livre à emporter sur l'ile déserte avec celui sur les jus du même auteur. A eux deux, ils sont capable de changer une vie et de mettre au placard tous les autres, car l'essentiel y est dit.
le 30 octobre 2014
L'alimentation crue est la meilleure possible pour notre santé , parce les aliments crus ne subissent aucune altération par aucun traitement néfaste à la santé . Notre créateur a aussi crée les meilleurs aliments pour nous . Personne ne peut faire mieux par aucun traitement . Avec les années de pratique de l'alimentation crue , le gout des aliments crus augmente , preuve que le corps profite de plus en plus des aliments crus .
le 12 mai 2012
J'ai beaucoup apprécié le livre de Norman Walker qui est tout a fait passionnant, facile à lire et m'a beaucoup aidée à résoudre mes problèmes de sante (hyper acidose, insomnies et douleurs diverses ). J'ai mis ses principes en pratique et les résultats sont très gratifiants
le 4 août 2014
Intérressée à l'alimentation crue depuis un certain temps ce livre est très bien écrit. Idées recettes de salades à suivre et / ou à décliner à loisir pour retrouver la santé et l'énergie ! Un livre à avoir absolument pour tous ceux qui veulent récupérer ou entretenir une bonne santé.
le 24 février 2014
Super livre sur la diététique
J'ai beaucoup appris en lisant ce livre. J'en ai acheté un a toute ma famille
le 29 septembre 2014
interressant pour notre culture de l'hygienisme, en complément de son livre sur les jus frais.
confirmation de l'importance des fruits et légumes pour notre bien être physique et cérébral.
le 25 novembre 2013
A lire te relire
être en santé ou retrouver la santé est finalement assez simple
Notre médecine est une médecine d'urgence, ce livre donne des informations sur comment éviter l'urgence.
Livraison et état du livre conformes à la description
le 22 septembre 2014
meme si j'ai prefere "Les jus frais de Legumes" du meme auteur. Il n'en reste pas moins interressant. Commandez le sans hésiter.
le 20 septembre 2014
je suis dans le cru depuis un mois ce livre me convient tout à fait vraiment excellent santé santé voilà