5.0 étoiles sur 5 vous saurez tout sur l'exorcisme, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux récits d'un exorciste (Broché)
ouvrage très complet
et c'est surprenant, agréable a lire.

car il ya des passages de théologie pures, mais comme cela se situe dans un contexte concret,
ça passe tout seul, on s'intéresse comme une histoire, mieux qu'un roman.
En effet, il y a beaucoup d'histoires vécues qui illustrent les dires.
ça m'a passionné. L'écriture est très "vivante"
L'auteur, si vous ne le savez pas, est l'exorciste officiel en fonction au Vatican.

A la fin de l'ouvrage, si besoin est, vous trouverez DES prières de délivrances choisies
par Amorth que vous pouvez réciter.

une vraie encyclopédie ludique au final, des origines à la pratique avec des exemples vécus..

le sujet vous intrigue ? faites vous plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Récits, 9 juillet 2013
Daniel Roux - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui veulent connaitre et mieux comprendre le monde de l'exorcisme, les livre du Père Amorth sont un passage obligé.
Bien écrit et agréable à lire, les récits de cet ouvrage permettent de rentrer dans l'univers caché et terrifiant de l'exorcisme et de la possession.

A lire

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 11 mai 2014
Ce livre me semble un peu plus difficile d'accès que les autres livres du même auteur que j'ai pu lire, du moins pour certaines parties. Néanmoins il me semble important de l'avoir dans sa bibliothèque au même titre que les autres. De nombreux exemples concrets sont là pour illustrer la "théorie".
Ce qu j'aime c'est que l'auteur ne tire jamais la couverture a lui.
Il conseille toujours de consulter un psy avant un exorciste, rares étant les vrais cas de possession.
A lire par tous les catholiques, pratiquants ou pas, et même par les autres.

5.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne soit pas en version Kindle !, 22 février 2013
Vu l'actualité du sujet, dommage qu'il ne soit pas en version Kindle, au prix plus abordable. Sinon, le livre, comme les autres de Don Amorth, est très utile même s'il reste un peu moins pratique que le 1er tome. J'ai moi même écrit un ouvrage afin de pallier aux urgences sur le terrain.

D.Biot auteur de Comment trouver un bon exorciste en moins d'une semaine ! (Livre pratique)

Nouveaux récits d'un exorciste
Nouveaux récits d'un exorciste de Dom Gabriele Amorth (Broché - juin 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat