5.0 étoiles sur 5 Concis mais costaud, 1 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire élémentaire Français-Breton (Poche)
Le meilleur des dictionnaires de poche avec : la prononciation de chaque mot en phonétique international, un précis grammatical rappelant les bases de la conjugaison, les fameuses mutations, mais aussi la morphologie (suffixes, préfixes...) et les différentes prépositions. Mieux pour moins cher, vous ne trouverez pas! Avec 8.500 entrées, il y a en plus de quoi faire...

5.0 étoiles sur 5 compact, mais précis et très agréable, 20 mars 2014
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
un bon complément même pour les vannetais. je croyais que je m'en servirais peu connaissant le vannetais, mais c'est très sympa de pouvoir vérifier le KLT sur un petit format. Il est compact, mais très complet. Du coup un compagnon bien sympa et très souvent utilisé!

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 décembre 2011
ce dictionnaire correspont exactement à mes besoins . Facile d'accés et suffisament complet pour qui non bretonnant s'interesse au breton

Dictionnaire élémentaire Français-Breton
Dictionnaire élémentaire Français-Breton de Collectif (Poche - 30 septembre 2000)