le 1 mars 2004
Le meilleur des dictionnaires de poche avec : la prononciation de chaque mot en phonétique international, un précis grammatical rappelant les bases de la conjugaison, les fameuses mutations, mais aussi la morphologie (suffixes, préfixes...) et les différentes prépositions. Mieux pour moins cher, vous ne trouverez pas! Avec 8.500 entrées, il y a en plus de quoi faire...
le 20 mars 2014
un bon complément même pour les vannetais. je croyais que je m'en servirais peu connaissant le vannetais, mais c'est très sympa de pouvoir vérifier le KLT sur un petit format. Il est compact, mais très complet. Du coup un compagnon bien sympa et très souvent utilisé!
le 30 décembre 2011
ce dictionnaire correspont exactement à mes besoins . Facile d'accés et suffisament complet pour qui non bretonnant s'interesse au breton