• Vaudou

Format: Relié|Modifier

le 8 septembre 2011
le texte est remarquable , les photos aussi .POURQUOI la Fondation Cartier , qui a mes yeux était une institution gage de sérieux , a t'elle fait editer le livre avec une reliure "bas de game " cahiers collés et non cousus ( ce que fait toujours la RMN pour ses catalogues ).Resultat : vous ouvrez le livre et il se fend en deux entre deux pages .Dans quelques lectures ,je vais disposer de feuilles separéés !! Etant un amateur de beaux livres ,et il l'est par l'iconographie et le texte , je suis terriblement déçu par la reliure .
le 14 novembre 2013
Un catalogue riche en documentation et en témoignages avec de très belles reproductions fidèles à l'exposition de la fondation Cartier. Il manque des vues globales de l'exposition au sein du musée et une qualité de reliure qui aurait pu être améliorée mais cela reste un très bel ouvrage.
le 3 juillet 2011
Pour les arts primitifs, et notamment le vaudou il y a jaques Kerchache et il n'y a que lui.
André Malraux

un conseil à suivre