le 16 mars 2003
Cet ouvrage sur Brassens est sans aucun doute un pur chef d'oeuvre, tant au niveau artistique ( les illustrations sont magnifiques ), qu'au niveau originalité. C'est la première fois qu'un livre sur un artiste de la musique m'a tant accroché. Les dessins représentent de manière humoristique, crue et sympa les visions de Brassens.
le 11 juillet 2013
Moi qui aime Brassens comme j'aime peux de chanteur.
Difficile de trouvé des chanteurs auteur-compositeur-interprète.
Les dessins sont incroyables, une précisions, les paroles sont sûr le côté et dessins sont sûr deux pages
Les dessins; Gotlib entre autre, il y a 36 dessinateurs qui ont dessinées sûr ces chansons.
Mais comme j'ai déjà écrit, les vrais chanteurs sont :

Georges Brassens 380 chansons.
Pierre Perret 430 chansons
Charles Trenet 1000 chansons.
Et bien d'autre
le 3 avril 2014
je n'arrivais pas à le trouver et je le cherche depuis des années car il manquait à ma collection. Il ya eu très peu d'édition de ce genre d'ouvrage
le 19 janvier 2016
cet article est super
les bandes dessinées sont très bien
il a beaucoup plus
je le recommande a tous les amateurs de Brassens