5.0 étoiles sur 5 The best of mangas
Publié le 9 février 2002 par Saga des gémaux

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens
Un univers à conseiller au fan de la saga. Des dessins honnêtes qui s'amélioreront dans la suite des aventures. Saint seiya Forever.
Publié le 29 novembre 2009 par True J

5.0 étoiles sur 5 The best of mangas, 9 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 1 (Poche)
La série culte St-Seiya en 28 tomes.Certe les premiers tomes (de 1 a 9 a mon avis)sont queleque peu hésitants du point de vu graphisme mais ensuite ils sont succulents.De plus ,l'histoire est vraiment prenante et la dernière partie (Hadès:19 a 28)ne sont disponibles qu'en mangas n'etant pas passés en D.A.Régalez-vous et achetez sans compter !!!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent dEbut pour un des grands classiques du manga!, 7 septembre 2000
Neptuneviv (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Saint Seiya n'a absolument rien d'un manga "habituel". Non seulement il s'agit d'un manga/anime culte en France comme ailleurs, mais en plus vous dEcouvrirez en le lisant qu'il est encore plus profond que l'anime. Il est vrai que le style de dessin de Kurumada n'est pas trEs esthEtique, mais les idEes dEveloppEes par Kurumada, son mElange entre la mythologie et les temps modernes, est vraiment fascinant. Au fil des volumes vous dEcouvrirez des personnages attachants, trEs bien dEveloppEs, et une histoire profonde, mElEe de philosophie et d'idEalisme. Un excellent manga, surtout recommandE A ceux qui ont vu le dessin animE Etant petits et qui veulent renouer de maniEre plus mUre avec cette histoire!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 février 2003
Par Un client
Que dire de ce manga si ce n'est qu 'il est grandiose.Ce premier tome annonce le tempo d' une maniere incroyable et présage du meilleur pour la suite.Si vous ne connaissez que la série TV vous allez voir Saint Seiya sous un nouveau jour.

5.0 étoiles sur 5 chenme, 9 septembre 2000
ce manga c'est de la balle, certes le gaphisme peut-etre rebutant au debut, mais s'ameliore a chaque vol. pour devenir tres beau...alors ACHETEZ LE

5.0 étoiles sur 5 c de la bombe, 11 octobre 2001
ce manga na rien avoir avec un manga celui la, on se croit a la place de st seya, on est absorbe par l'histoire.
franchement je le conseil a tous le monde il est GEEENNNIIIAAALLL !!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens, 29 novembre 2009

5.0 étoiles sur 5 fan de st seya, 5 février 2002
piccolo (namek galaxie du nord) - Voir tous mes commentaires
c un des meillleurs mangas que je connai et j'en connai bocoup

Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 1
Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 1 de Masami Kurumada (Poche - 6 mars 1997)