Format: Poche|Modifier

Voilà le genre de manga que j'adore!! Pourtant je ne suis ni une sportive ni fan de basket mais le héros est attachant, drole.. Les autres personnages sont aussi trés bien développés, les 5 premiers tomes sont là pour mettre en place l'histoire et les personnages et à partir du 6 on voit les vrai matchs qui commencent et là c'est que du bonheur!! A lire et à relire.
le 6 novembre 2000
Ce qui est sùr avec ce manga c'est que ca nous change du basket americain avec la nba.Le personnage principal est tres attachant et l'histoire typiquement japonaise avec toutes les exageration qui nous font tant rire. Un manga tres sympathique!