5.0 étoiles sur 5 Une série culte, 28 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin-Up Intégrale, tome 1 (Album)
Oui, culte, car Yann est un excellent scénariste et Berthet y exprime le talent que nous lui connaissons. Chaudement recommandée donc, même si j'ai quelques reproches à faire à cette édition.
Déjà, où sont les couvertures ?
Disparues. Les nouvelles étaient pas mal, et c'est dommage de les perdre. Les anciennes étaient sublimes, et c'est vraiment triste de ne pas les avoir reproduites.
Et puis un petit cahier de croquis aurait été bienvenu, non ?
Qu'est-ce que cela aurait couté ? 6 pages en plus pour les couvertures et une petite dizaine pour les croquis ? J'aurais même été prêt à mettre quelques euros de plus, tiens...

4.0 étoiles sur 5 pin up, 30 juillet 2003
Par Un client
Adorant particulièrement cette série, j'attendais avec impatience que l'intégrale sorte.
comme son nom ne l'indique pas, pin up n'est pas vraiment une bd de "charme" mais bien une histoire passionnante melant amour (mais pas a l'eau de rose) et humour (un peu décalé) sur fond de guerre du viet nam du cote américain.
a découvrir absolument

Pin-Up Intégrale, tome 1
Pin-Up Intégrale, tome 1 de Berthet (Album - 2 octobre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat