Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 15 décembre 2010
une suite très intéressante et très bien écrite de "boucle d'Or et les 3 ours", de la MS au Cp, les élèves adorent.
Je le recommande.
le 15 avril 2012
histoire interessante, à rebondissement A partir du livre on peut imaginer d'autres histoires. Utilisable dans toutes les sections de maternelle.
j'aurais aimé avoir un petit résumé de l'histoire avant de l'acheter mais j'étais curieuse... je ne le regrette pas
le 23 octobre 2007
Petit livre au format sympathique, belles pages, belles couleurs...
Par contre les dessins sont moyens et trop pointus à mon goût, et l'histoire, elle, ne m'a pas plu du tout!
On retrouve les trois ours bien décidés à se venger pour les dégâts causés par Boucle d'Or, ils se rendent dans une maison qu'ils prennent pour celle de la fillette et saccagent tout, dans toutes les pièces...
Sans vouloir paraître vieux-jeu, ce livre me semble presque incitatif à la vengeance et à la destruction, les ours ont vraiment l'air de bien s'amuser en massacrant la maison...
J'ai donc trouvé l'histoire assez moyenne, limite de mauvais goût. Je ne conseille pas ce livre !
Un album très sympa qui donne une suite rigolote au classique des 3 ours.

Les 3 ours mettent sens dessus dessous la maison de Boucle d'Or pour lui faire voir que ce qu'elle a fait chez eux n'était pas très sympa. Ca lui apprendra à rentrer chez les gens sans y être invitée !
Oui mais voilà, étaient-ils bien chez elle ?!!!

J'ai trouvé la chute très amusante.

Un livre qui plaira sans doute aux plus petits et amusera les plus grands qui pourront essayer d'imaginer la chute pourquoi pas.
le 21 août 2015
Après un travail sur les différents albums de boucles d'or avec mes élèves ils ont découvert la revanche des trois ours qu'ils ont adoré. Je le conseille.
le 2 janvier 2013
Les ours prennent leur revanche sur Boucle d'Or. L'histoire est originale, la fin réserve des surprises. A lire après le conte d'origine.
le 1 décembre 2013
les enfants de ma classe ont aimé ce livre mais surpris de la fin et c'est tant mieux. Un bon réseau pour étudier Boucle d'or!