5.0 étoiles sur 5 les enfants et les élèves adorent!
une suite très intéressante et très bien écrite de "boucle d'Or et les 3 ours", de la MS au Cp, les élèves adorent.
Je le recommande.
Publié le 15 décembre 2010 par Sophie

2.0 étoiles sur 5 Histoire moyenne
Petit livre au format sympathique, belles pages, belles couleurs...
Par contre les dessins sont moyens et trop pointus à mon goût, et l'histoire, elle, ne m'a pas plu du tout!
Publié le 23 octobre 2007 par Helloh

5.0 étoiles sur 5 les enfants et les élèves adorent!, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des trois ours (Broché)
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 la revanche des 3 ours, 1 décembre 2013
les enfants de ma classe ont aimé ce livre mais surpris de la fin et c'est tant mieux. Un bon réseau pour étudier Boucle d'or!

4.0 étoiles sur 5 ENFIN!!!, 2 janvier 2013
Les ours prennent leur revanche sur Boucle d'Or. L'histoire est originale, la fin réserve des surprises. A lire après le conte d'origine.

4.0 étoiles sur 5 pas de regrets, 15 avril 2012
histoire interessante, à rebondissement A partir du livre on peut imaginer d'autres histoires. Utilisable dans toutes les sections de maternelle.
j'aurais aimé avoir un petit résumé de l'histoire avant de l'acheter mais j'étais curieuse... je ne le regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 10 juillet 2012
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Un album très sympa qui donne une suite rigolote au classique des 3 ours.

Les 3 ours mettent sens dessus dessous la maison de Boucle d'Or pour lui faire voir que ce qu'elle a fait chez eux n'était pas très sympa. Ca lui apprendra à rentrer chez les gens sans y être invitée !
Oui mais voilà, étaient-ils bien chez elle ?!!!

J'ai trouvé la chute très amusante.

Un livre qui plaira sans doute aux plus petits et amusera les plus grands qui pourront essayer d'imaginer la chute pourquoi pas.

2.0 étoiles sur 5 Histoire moyenne, 23 octobre 2007
Helloh (Auvergne, France) - Voir tous mes commentaires
Petit livre au format sympathique, belles pages, belles couleurs...
On retrouve les trois ours bien décidés à se venger pour les dégâts causés par Boucle d'Or, ils se rendent dans une maison qu'ils prennent pour celle de la fillette et saccagent tout, dans toutes les pièces...
Sans vouloir paraître vieux-jeu, ce livre me semble presque incitatif à la vengeance et à la destruction, les ours ont vraiment l'air de bien s'amuser en massacrant la maison...
J'ai donc trouvé l'histoire assez moyenne, limite de mauvais goût. Je ne conseille pas ce livre !

La revanche des trois ours
La revanche des trois ours de Alan MacDonald (Broché - 15 octobre 1998)