undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2006
Mes enfants adorent. Il essai de deviner quel animal se cache derrière la queue et ils essaient de répéter les phrases cultes de la souris. A lire... même avec des tout-petits.
le 13 février 2009
J'adore ce livre. ma fille d'un an arrive grâce à la répétition à me montrer la petite souris qui est sur toutes les pages. Très bien aussi le principe: On n'est pas forcément tous amis. le principal c'est d'en avoir. et l'amitié c'est de se protéger les uns des autres...
le 7 février 2009
Les enfants ont beaucoup aimé cette histoire qui touche toujours les petits qui n'aiment pas la solitude, et en même temps, elle est plutôt rassurante.
le 18 septembre 2010
j'aime beaucoup ce livre pour toutes les raisons évoquées dans les autres commentaires (graphisme, devinettes avec les animaux...) mais aussi et surtout car y sont illustrées les multiples façons de dire "non". Mon fils de 2 ans l'aime beaucoup.
le 23 juillet 2013
Mon fils de 2 ans et demi préfère celui de la chenille qui fait des trous, plus amusant ... c'est ici l'histoire d'une souris qui cherche un ami et aucun animal ne veut lui rendre ce service sauf... une autre petite souris... la fin est un peu décevante puisque ça répond plutot à qui se ressemble s'assemble..!
le 11 octobre 2011
comme toutes celles passées avec ce vendeur, emballages, délais, tout est parfait.

Livres pour enfants magnifiquement illustrés, textes simples adaptés aux petits, à recommander !
le 4 août 2010
Réédité depuis des décennies cet album est une référence comme nombre d'ouvrages d'Eric Carle, A lire également "L'araignée qui ne perd pas son temps" , ce sont des livres qui "tournent bien", ils fonctionnent avec les enfant et que les adultes sont contents de lire. Des livres pas cons pour les petits.
le 11 janvier 2016
Les dessins sont vraiment sympas, l'histoire est adaptée aux premières lectures, puisqu'on répète la majorité des mots sur chaque page, mais avec un nouvel animal, et les enfants adorent.
J'aime cet auteur, je recommande tous ses livres.
le 28 août 2007
livre à structure répétitive, très facile à suivre pour les tout-petits. le succès a été immédiat, on l'a lu plus de 20 fois le premier week-end. le seul inconvénient, un peu lassant pour les parents
le 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands