le 3 octobre 2006
Je suis fan des ouvrages d'Eric Carle. Mes enfants ont 2 ans et ils adorent ce livre. Ils apprennent les couleurs et les animaux. A lire... même avec des tout-petits.
Ce livre plutot destiné aux enfants de maternelle cycle 1 est vraimen très bien pour travailler et apprendre les couleurs.
le 19 juillet 2010
Notre petit de 15 mois l'adore (particulièrement la page avec le mouton noire). Idéale pour apprendre à reconnaitre les couleurs et les animaux. Juste un petit point négatif : le livre est en papier "fin" que bébé pourrait déchirer... Même si notre exemplaire a, jusqu'à maintenant, résisté à plusieurs lectures seule de bébé. Mais vu la qualité de l'histoire, n'hésitez pas!
le 13 janvier 2013
Pour les enfants dès 2 ans. Intéressant pour l'apprentissage des couleurs et l'imprégnation du langage de façon ludique.
La version en anglais peut aussi servir pour une initiation à cette langue.
le 1 septembre 2013
En meme version et format que pour l'Ours blanc, ce petit livre pour enfants ravira les conteurs et les enfants de l'histoire de l'Ours brun.
le 17 novembre 2013
super. bonne réception malgré erreur d'adresse de ma part. voilà, c'est merveilleux, me si le format est petit on voit bien les dessins.
le 27 juin 2015
Précieux pour travailler les couleurs, forme interrogative,récit en randonnée et des illustrations magnifiques qui peuvent être travaillées en arts visuels. Petit format mais très bon marché.
le 8 avril 2015
Mon fils adore "Panda, dis-moi", c'est pour cette raison que j'ai acheté ce livre. Mais il est plutot destiné à être lu en classe que le soir avant le coucher.
le 15 mars 2014
Dans la lignée des Eric Carle, format pratique, dessins et couleurs attirants, belle histoire qui se mémorise facilement. Je le recommande
le 24 février 2011
Livre sans interet. Les images sont moches. Il n y a meme pas d histoire. Le texte est extremement repetitif. Je suis d autant plus decue que j avais beaucoup aime "la chenille qui fait des trous'' du meme auteur, et que je m attendais a quelque chose de la meme qualite.