undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 décembre 2012
Il a bien plu et nous avons mis en scène l'histoire lors de notre fete de noel. Les enfants adoraient crier : chut pere noel !
le 9 février 2014
Un livre pour la période des fêtes de fin d'année, les gravures sont sympas, l'histoire mignonne et les petits ont bien aimé.
le 3 décembre 2015
Un petit livre très mignon où le père noël fait un peu trop de bruit et se fait reprendre par son renne, un chat, un bonhomme de neige....
Avec lui une petite souris que l'on retrouve sur chaque page si l'on cherche bien! et ça, c'est le vrai petit plus de ce livre, car en plus de l'histoire, il faut trouver cette souris, ce qui amuse beaucoup ma fille de 3 ans.
Aucun regret sur cet achat qui a eu beaucoup de succès ici.
le 10 décembre 2015
Ma fille a 3 ans et demi et cette histoire lui convient bien. un texte facile à saisir, et une histoire mignonne : le père noël est tellement content le soir de noël qu'il fait trop de bruit, mais les animaux sont là pour lui rappeler de ne pas faire trop de bruit, sinon il va réveiller les enfants.
le 7 novembre 2014
ce livre est sympa ! c'est original ! on y voit le pere noel qui chantonne, et le renne qui lui dit "chutt vous allez reveiller les enfants" , qui trebuche avec les cadeaux et la c est un chat qui lui dit "chutt vous allez reveiller les enfants ". et la chute est rigolote
le 30 novembre 2014
Une très jolie petite histoire de Noël très marrante. Par contre attention ce n'est pas un livre facile à manipuler pour les plus petits, il est souple et de petit format
le 8 novembre 2014
Histoire très sympa, dessins rigolos et bien adapté pour des petits. Je l'ai acheté pour ma classe, idéal pour travailler le vocabulaire de Noël !
le 10 décembre 2014
Petit livre sympathique en attendant Noël. L'histoire est rapide et amusante, très bien pour un petit bout qui découvre la magie de Noël.
le 21 décembre 2011
Assistante maternelle, j'ai besoin de petits livres pour animer des séances de lecture. Ce conte convient bien aux enfants que je garde.
le 22 décembre 2014
très sympa à lire à l'approche de noel.
Livre bien illustré et rigolo. Parfait pour les enfants et la magie de noel.