Format: Broché|Modifier

le 17 janvier 2013
Une histoire bien pensée avec un Père Noël plein de bonhomie. L'histoire était un peu trop compliquée pour mon petit fils il va falloir qu'il grandisse un peu
le 20 octobre 2011
Je le pensais cartonné mais en fait j'ai mal lu...A part ça les images sont très belles! Mon fils n'a qu'1 an et ce livre est trop fragile pour lui donc à ne pas laisser entre toutes les mains!
le 1 juillet 2013
J'ai achete ce livre pour mon fils de 2 ans qui aime beaucoup papa Noël et il a bien aime mais le livre est un peu court et il ne le regarde pas beaucoup
le 3 décembre 2012
Mon fils de 2ans et 4 mois adore se livre depuis qu'on l'a reçu tous les soirs on doit lui lire, il rigole a chaque fois aux catastrophe du père noël.
le 27 décembre 2012
Des 2 ans., il plaît avec un brin d'humour ce livre est juste bien pour l'histoire du soir d'avant Noël! Sympa, joli graphisme, super histoire.
le 29 décembre 2012
Il a bien plu et nous avons mis en scène l'histoire lors de notre fete de noel. Les enfants adoraient crier : chut pere noel !
le 9 février 2014
Un livre pour la période des fêtes de fin d'année, les gravures sont sympas, l'histoire mignonne et les petits ont bien aimé.
le 5 janvier 2012
un jolie livre qui plait bien a ma princesse de 3 ans
texte pas trop long et des dessins jolie et coloré
le 30 novembre 2014
Une très jolie petite histoire de Noël très marrante. Par contre attention ce n'est pas un livre facile à manipuler pour les plus petits, il est souple et de petit format
le 16 février 2016
une superbe surprise de cadeau à offrir à nos enfants, permettant de prolonger l esprit de fête, ou d attendre le jour J, de se mettre dans l ambiance.