undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 30 décembre 2013
ECXELLENT!LIVRE BIEN ECRIT,histoire intérréssente captivent,humour il à beaucoups plus à toute la famille!!Je le conseille fortement!!donne envie de lire ,les images sont belles.
le 22 novembre 2015
Ce livre est parfait pour des élèves de CP qui sont en plein apprentissage de la lecture. Apprendre à lire avec une histoire de loup, mes élèves ont adoré.
le 6 novembre 2015
achetée pour ma fille qui est en cp et dont cette histoire faisait partie de son manuel de lecture. Elle est ravit d'avoir son livre a elle
le 4 mai 2015
Très bon livre, mon fils a appris à lire avec au CP.
Il adore le relire le soir... c'était donc un très beau cadeau à lui faire.
le 1 octobre 2013
L'histoire permet d'observer le loup sous un aspect différent des contes traditionnels. De plus, le "goût de lire" est très bien mis en valeur.
le 15 décembre 2009
Excellent livre utilisé pour l'apprentissage de la lecture à l'école de ma fille. L'histoire est originale et plaisante les enfants aiment.