le 21 octobre 2013
Livre très beau : belles illustrations, grande taille (pratique pour une classe)...
Et très riche : permet d'aborder plein de thèmes (l'automne, la couleur rouge, arbres, écureuils, famille, champignons, oiseaux migrateurs, hibernation...)
En plus, la série sur chaque saison (+ autres thèmes) permettant de retrouver les personnages est intéressante : les enfants aiment retrouver les personnages dans d'autres situations.
Album conseillé à la maison ou pour une exploitation en classe.
le 20 février 2013
Livre en bon état, format correct.
Exploitée en PS-MS et apprécié des enfants. Reprend bien les références à l'automne, et bon départ pour exploiter la couleur rouge.
Peut être adapté à tous les niveaux de maternelle.
le 1 août 2015
Je cherchais un livre sur l'automne mais c'est plutôt un livre sur la fin de l'automne et l'arrivée de l'hiver, donc je suis déçue.
le 17 octobre 2015
Livre cartonné magnifique avec de très belles couleurs sur l automne. L histoire de ces petits écureuils, ravie mes filles.
le 3 octobre 2013
beau livre, belle reliure en dur, belles pages glacées.
Illustrations poétiques, et jolie histoire pour entrer dans l'automne.
Je le conseille pour les enfants de 3 à 5 ans mais pas en deçà ni au-delà.