4.0 étoiles sur 5 Excellente histoire et fil en relief mais livre trop petit
Mes enfants on adorés ce livre dès tout petits. La toile de l'araignée est en relief, c'est important car les petits adorent suivre ce fil!
Les versions française ou anglaise de ce livre vendues ici sont néanmoins trop petites (~10cm de large) alors que la version d'il y a 20 ans était beaucoup plus grande (~20cm) dommage.
Publié le 26 août 2012 par zedlim

3.0 étoiles sur 5 Sur les animaux de la ferme
La version française est malheureusement beaucoup moins bien que l'original en anglais, tout ça à cause d'une traduction très raccourcie...
Quel dommage !!! Le livre perd du coup de son charme, heureusement que les illustrations sont inchangées.
Publié le 25 novembre 2009 par C.ANDREONE

4.0 étoiles sur 5 Excellente histoire et fil en relief mais livre trop petit, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Araignée qui ne perd pas son temps, 20 mars 2013
c'est un livre génial.
l'histoire est courte mais pleine de sens. l'illustration en relief est très impressionnante pour les petits qui ont un peu peur au début de poser le doigt sur l'image.

ce livre peut facilement être lu à partir de 3 ans.

3.0 étoiles sur 5 Sur les animaux de la ferme, 25 novembre 2009

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2013
S. Cabaj "mimi36" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ce petit livre est super , couverture non rigide mais plastifié donc très solide , reste dans l'esprit de cette collection que j aime beaucoup , je le recommande , offert pour ma fille de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Ma fille (20 mois) adore, 1 février 2010
Metzerin - Voir tous mes commentaires
J'ai une fille (elle avait 18 mois quand elle l'a eu) qui adore ce livre tout particulièrement. Peut-être à cause de cette mystérieuse araignée? Ou les différents animaux qui veulent jouer avec elle? J'ai ce livre en allemand, mais je ne lis pas encore le texte de toute façon. A vous de le raconter à vos enfants comme bon vous semble tant qu'ils sont encore petits. Moi, personnellement, je trouve le texte très bien à partir de 2 ans. En tout cas, il va plaîre, car les dessins sont magnifiques. J'adore Eric Carle.

5.0 étoiles sur 5 A lire dès 18 mois ! Un franc succès même auprès des plus petits.., 19 décembre 2013
Notre fils nous l'a réclamé tous les soirs pendant des mois, et à 3 ans, il le lit encore de temps en temps. On imite le bruit des animaux (pour les plus petits), il y a une petite intrigue, les dessins très colorés plaisent beaucoup aux enfants. Un très beau livre et un bon auteur (voir aussi, par ex., la chenille qui fait des trous)

5.0 étoiles sur 5 à toucher aussi, 8 avril 2015
Belle surprise en recevant ce livre. La toile de l'araignée est imprimée en léger relief ce qui permet à l'enfant, au fil (tiens ;-) de l'histoire, de toucher la toile de l'araignée qui s'agrandit de plus en plus. La sensation est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 18 juin 2015
fil et araignée en relief, histoire à répétition qui accroche mes garçons.
Seul bémol, le format de l'ouvrage. Pour des enfants de 2 à 3 ans, cela aurait été vraiment bien de l'avoir en plus grand!

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme toujours, 28 avril 2015
Y a pas vraiment a critiquer sur cet auteur. Des histoires bien adaptess aux petits, facile a raconter et tres amusantes

Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps
Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps de Eric Carle (Broché - 31 décembre 1950)