Format: BrochéModifier

le 26 août 2012
Mes enfants on adorés ce livre dès tout petits. La toile de l'araignée est en relief, c'est important car les petits adorent suivre ce fil!
Les versions française ou anglaise de ce livre vendues ici sont néanmoins trop petites (~10cm de large) alors que la version d'il y a 20 ans était beaucoup plus grande (~20cm) dommage.
le 20 mars 2013
c'est un livre génial.
l'histoire est courte mais pleine de sens. l'illustration en relief est très impressionnante pour les petits qui ont un peu peur au début de poser le doigt sur l'image.

ce livre peut facilement être lu à partir de 3 ans.
le 25 novembre 2009
La version française est malheureusement beaucoup moins bien que l'original en anglais, tout ça à cause d'une traduction très raccourcie...
Quel dommage !!! Le livre perd du coup de son charme, heureusement que les illustrations sont inchangées.
le 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands
le 27 mars 2013
ce petit livre est super , couverture non rigide mais plastifié donc très solide , reste dans l'esprit de cette collection que j aime beaucoup , je le recommande , offert pour ma fille de 3 ans
le 1 février 2010
J'ai une fille (elle avait 18 mois quand elle l'a eu) qui adore ce livre tout particulièrement. Peut-être à cause de cette mystérieuse araignée? Ou les différents animaux qui veulent jouer avec elle? J'ai ce livre en allemand, mais je ne lis pas encore le texte de toute façon. A vous de le raconter à vos enfants comme bon vous semble tant qu'ils sont encore petits. Moi, personnellement, je trouve le texte très bien à partir de 2 ans. En tout cas, il va plaîre, car les dessins sont magnifiques. J'adore Eric Carle.
le 19 décembre 2013
Notre fils nous l'a réclamé tous les soirs pendant des mois, et à 3 ans, il le lit encore de temps en temps. On imite le bruit des animaux (pour les plus petits), il y a une petite intrigue, les dessins très colorés plaisent beaucoup aux enfants. Un très beau livre et un bon auteur (voir aussi, par ex., la chenille qui fait des trous)
le 8 avril 2015
Belle surprise en recevant ce livre. La toile de l'araignée est imprimée en léger relief ce qui permet à l'enfant, au fil (tiens ;-) de l'histoire, de toucher la toile de l'araignée qui s'agrandit de plus en plus. La sensation est très agréable.
le 18 juin 2015
fil et araignée en relief, histoire à répétition qui accroche mes garçons.
Seul bémol, le format de l'ouvrage. Pour des enfants de 2 à 3 ans, cela aurait été vraiment bien de l'avoir en plus grand!
le 28 avril 2015
Y a pas vraiment a critiquer sur cet auteur. Des histoires bien adaptess aux petits, facile a raconter et tres amusantes