le 10 décembre 2015
Plein de merveilleux avec ce livre, les images sont jolies, le texte est chouette, les enfants de maternelle adorent cette histoire de chenille trop gourmande qui devient...
le 7 novembre 2014
un grand classique du genre
une valeur sûre
livre présent dans toutes les classes
de petits en maternelle
la couverture cartonnée résiste bien à l'usage
le 4 novembre 2013
un grand bonheur,ce petit livre!
merci!
il passe dans toutes les mains si facilement!
après le pop-up,voici un livre simple à manipuler sans tracas!!
le 21 novembre 2013
les couleurs, la présentation, les effets. c'est un bel objet qui donne envie de dessiner, de mélanger les couleurs, d'en avoir plein partout pour égayer le monde.
le 9 juin 2013
Pour tous les petits à partir de 2 ans : un must have !! Bon, la lecture de ce livre vous sera réclamée tous les soirs... plusieurs fois !! On vous aura prévenu !!
le 31 mars 2016
Une histoire mignonne comme tout, des dessins très beaux et une mise en page originale! Mon fils de 2ans1/2 adore cette petite chenille qui a mal au ventre!!!
le 22 mars 2016
Très apprécié par ma petite fille de 3 ans. J'ai choisi la version cartonnée, beaucoup moins fragile pour cet âge. Malgré le prix un peu élevé, je recommande.
le 5 avril 2013
L'incontournable pour la maternelle.
Très belle histoire, ma fille aime beaucoup se la lire toute seule.
Parfait pour apprendre pleins de notions !
le 27 mai 2013
Album très intéressant pour travailler avec des enfants de maternelle : numération de 1 à 5, jours de la semaine et métamorphose de la chenille en papillon.
le 15 juin 2012
Ce livre a été très apprécié par mes 2 fils de 3 ans. L'histoire est simple et très rapide, donc idéale pour les enfants qui aiment les histoires courtes !