le 18 juin 2013
ce livre est pour les personnes averties si elles veulent aider d'autres personnes ou des lieux qui posent problème au niveau du ressenti.
la première partie traite des entités de manière générale pour cibler petit à petit celles qui restent parmis nous et nous affaiblis.
les "férus" en ésotérisme trouverons peut-être que cette première partie est longue?
le 31 mars 2013
Explique beaucoup de choses de la vie facilement,à la portée de tous initiés ou non,les solutions amenées sont vraiment efficaces,à lire absolument.Rassurant.
le 8 février 2012
Ce livre est tout à fait intéressant dans le descriptif des différentes entités et donne même accès à quelques rituels très positifs.
le 16 février 2014
Avec du sérieux, des cas expliqués sans fioritures et des méthodes exposées clairement, cet auteur ne cherche pas à satisfaire les amateurs de sensationnels mais bien à donner une méthode de travail aux radiesthésistes sains de corps et d'esprits. Toutefois les personnes n'ayant pas une philosophie de vie qui demande des réflexions spirituelles régulières, classeront ce livre parmis d'autres dans le rayon des "croyances", comme à leur habitude.
Nonobstant, des bases de pendule et de la pratique en géobiologie seront nécessaires pour suivre ses méthodes. Un pas de plus dans notre ouverture ! Ce livre est à conseiller.
le 25 septembre 2011
Livre très complet sur les entités et leurs actions sur l'être humain.
A recommander pour les personnes qui sont à la recherche d'une nouvelle forme de guérison.
le 24 août 2014
Ce livre de Serge Fitz et vraiment bien pour tous ceux et celles qui veulent travailler et approfondir leurs connaissances sur ce sujet.
Dedans plusieurs protocoles sont fort intéressants et utiles ; dégagement d'une entité, dégagement des mémoires des murs, défaire des larves astrales, nettoyer une bureau de thérapeute, dégager les mémoires de cellules fantômes, etc
le 8 avril 2014
Ce livre se lit très bien et très vite...il donne beaucoup d'informations sur les entités leurs provenance, leurs demande..les lieux qu'elles privilégient....et surtout comment les aider..c'est à la fin de l'ouvrage que l'on trouvera la marche a suivre pour les aider..
bonne lecture je le recommande.
le 7 novembre 2013
Excellent et un des très rares livres sur le sujet ! Il comporte les rituels nécessaires aux dégagements...simple, clair et efficace.
le 20 août 2013
Une autre façon de concevoir l'origine de nos soucis, addictions, perceptions...;Se retrouver et vivre en liberté. Etre responsable et se debarrasser de parasitages
le 18 septembre 2013
pour en savoir un peu plus sur le sujet,et là je n'ai pas ete deçu.Tout le monde devrai lire ce livre pour la comprehention du sujet