undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2011
Tant pour l'étudiant, le praticien débutant ou le praticien confirmé, cette bible de l'acupuncture est un outil indispensable, mêlant avec précision les points, leur localisation et les associations de points pour traiter nombre de pathologies, sans pour autant tomber dans l'acupuncture allopathique. La qualité des dessins montre avec une extrème précision la localisation des point à puncturer, et comment les puncturer ... Tout simplement 'Magnifique'.
le 14 novembre 2012
de loin le plus complet des manuels sur les points d'acupuncture. une référence! seules quelques traductions d'idéogrammes sont à désirer sinon le reste est parfait.
le 1 février 2015
Cet atlas est remarquable pour ce qui est du détail des indications des points, de leurs fonctions et de leur utilisation croisée.
L'index des indications permet en outre de retrouver très facilement les points qui peuvent servir pour une pathologie donnée.
C'est un livre précieux qui servira à tout praticien de la médecine chinoise.
Pour ce qui est de la localisation des points, je préfère de loin l'atlas de Claudia Focks qui est bien plus précis et détaillé.
En fait ces deux atlas sont absolument complémentaires : je recommande vivement d'avoir les deux!
Le Deadman pour les indications, le Focks pour la localisation.
Avec ça vous êtes paré.
le 29 septembre 2014
Manuel d'acupuncture très clair et complet. Je le conseille à quiconque désire s'initier à la MTC ou l'Acupuncture. Livre qui fait partie des références dans le domaine.
le 30 avril 2015
LA référence pour le DATC.
Un bel ouvrage Didactique, et clair!
Je regrette de ne pas avoir investi plus tôt!
le 22 février 2016
Excellent livre très complet, à lire lentement et à expérimenter. Le prix est assez élevé mais cela le vaut bien.
le 12 juillet 2010
Le seul défaut de ce livre c'est son épaisseur... Un format classeur avec un onglet par méridien serait idéal pour étudier les points. Les points sont détaillés et les schémas, nombreux. Exhaustif et précis, d'où son épaisseur.