5.0 étoiles sur 5 Un outil de qualité
Publié le 30 juillet 2010 par SHEERKAA

1.0 étoiles sur 5 une mine d'or
Je suis au début de ma pratique en hypnose en tant que sage-femme pour les usages très variés(prépa prénatales , gestes diagnostics douloureux ,map,allaitement,pansements,urgences de grossesses,deuil périnatal,césarienne en urgence ,accouchement sans préparations,pose de péridurales..)et j'y trouve...
Publié le 28 novembre 2010 par sabine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un outil de qualité, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métaphores et suggestions hypnotiques (Relié)
on m'avait recommandé ce livre , mais j'avoue que j'étais un peu sceptique sur le risque d 'une ambiance trop anglo saxonne , et de recettes de cuisines style le secret à la sauce positive ! Ce livre n'est pas du tout celà il est une mine de recherche sur l' ensemble des cas rencontrés , avec par cas une palette de suggestions et de style différents . A force de lire , vous vous imprégnez et personnalisez vos suggestions , naturellement ! Je trouve celà formidable pour notre métier, c'est une ode à la créativité et donc l'inverse de ce que je pensais !

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 mai 2010
O. katia (france) - Voir tous mes commentaires
Livre très utile pour un hypnothérapeute. Je ne regrette pas du tout mon achat qui me sert très souvent depuis que je l'ai. Livre vraiment très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 La bible des hypno-praticiens., 23 septembre 2010
Malgré le prix, n'hésitez pas à l'acheter si vous pratiquez l'hypnose. Je m'en inspire très régulièrement pour créer mes séances . Tout y est, ou presque. Le reste c'est à vous de l'imaginer.

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant, 29 avril 2010
Ce livre contient beaucoup d'exemples et d'idées très intéressantes. A conseiller pour tous les hypnothérapeutes qui souhaitent enrichir leur pratique

5.0 étoiles sur 5 Une bible pour hypnothérapeutes..., 30 septembre 2010
Un recueil de métaphores et suggestions hypnotiques vraiment très complet, agréable à lire et très facile d'emploi pour retrouver un sujet particulier. Une "bible" absolument indispensable à tout hypnothérapeute.

5.0 étoiles sur 5 Référence, 15 janvier 2012
Une des références en Hypnose, Il doit être lu pour bien le comprendre. Lu et Re lu, mais c'est une véritable source.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 19 juin 2013
Peut être lu dans l'ordre ou comme moi dans le désordre suivant mes besoins. cependant il s'adresse plus aux hypnothérapeutes professionnels qu'aux personnes simplement interressées par le sujet de l'hypnose.
Il permet d'avoir plus d'idées lorsqu'on prépare la scéance pour une personne lors de la thérapie........

4.0 étoiles sur 5 Bible de référence pour thérapeutes, 6 janvier 2011
Livre très complet qui s'adresse à des thérapeutes.
Nombreux exemples de terpnos-logos (discours thérapeute vers le patient) très détaillés.
Non initiés s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Un superbe outil d'inspiration, 28 août 2011
Comme il l'est répèté dans ce recueil , cet ouvrage n'est pas destiné à y pécher les textes et les réutiliser systématiquement , mais il est une riche source d'inspiration et un bon support pour les débuttants comme les plus avancés. Un livre à avoir

5.0 étoiles sur 5 Le Vidal de l'Hypnose, 3 juin 2013
C'est une mine de sujets abordés dans tous leurs aspects pour des idées de suggestions hypnotiques. A recommander aux professionnels. J'ai cependant eu besoin de rechercher par ailleurs l'équivalent en métaphores et contes métaphoriques. tout en un aurait été idéal !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Métaphores et suggestions hypnotiques
Métaphores et suggestions hypnotiques de D Corydon Hammond (Relié - 15 juillet 2009)