undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici

le 23 septembre 2010
Malgré le prix, n'hésitez pas à l'acheter si vous pratiquez l'hypnose. Je m'en inspire très régulièrement pour créer mes séances . Tout y est, ou presque. Le reste c'est à vous de l'imaginer.
le 29 avril 2010
Ce livre contient beaucoup d'exemples et d'idées très intéressantes. A conseiller pour tous les hypnothérapeutes qui souhaitent enrichir leur pratique
le 30 juillet 2010
on m'avait recommandé ce livre , mais j'avoue que j'étais un peu sceptique sur le risque d 'une ambiance trop anglo saxonne , et de recettes de cuisines style le secret à la sauce positive ! Ce livre n'est pas du tout celà il est une mine de recherche sur l' ensemble des cas rencontrés , avec par cas une palette de suggestions et de style différents . A force de lire , vous vous imprégnez et personnalisez vos suggestions , naturellement ! Je trouve celà formidable pour notre métier, c'est une ode à la créativité et donc l'inverse de ce que je pensais !
le 16 mai 2010
Livre très utile pour un hypnothérapeute. Je ne regrette pas du tout mon achat qui me sert très souvent depuis que je l'ai. Livre vraiment très intéressant.
le 15 janvier 2012
Une des références en Hypnose, Il doit être lu pour bien le comprendre. Lu et Re lu, mais c'est une véritable source.
le 30 septembre 2010
Un recueil de métaphores et suggestions hypnotiques vraiment très complet, agréable à lire et très facile d'emploi pour retrouver un sujet particulier. Une "bible" absolument indispensable à tout hypnothérapeute.
le 6 janvier 2011
Livre très complet qui s'adresse à des thérapeutes.
Nombreux exemples de terpnos-logos (discours thérapeute vers le patient) très détaillés.
Non initiés s'abstenir.
le 28 août 2011
Comme il l'est répèté dans ce recueil , cet ouvrage n'est pas destiné à y pécher les textes et les réutiliser systématiquement , mais il est une riche source d'inspiration et un bon support pour les débuttants comme les plus avancés. Un livre à avoir
le 20 octobre 2013
Ce livre permet d'adapter des scripts selon les problèmes des personnes . Très complet bien détaillé et beaucoup de problèmes sont traités. Facile d'utilisation. Je recommande pour une aide dans la recherche de scripts pour trouver ses repaires dès le début de la pratique de l'hypnose.
le 31 mai 2013
En débutant dans le domaine de l'hypnose et douleur aigüe, je trouve dans ce livre clair et fouillé le bon allié, celui-ci était recommandé par nos formateurs et je ne suis pas déçu. Je le recommande.