Les Simpson, Tome 5 : Boing Boing Bart !
Format: AlbumModifier
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 avril 2015
Peut-etre un peut moins intéressant que les précédentes series de livre des Simpsons. Domage. Quoi qu'il en soi...le livre est de bonne qualité.
le 22 avril 2014
Les simpson en bd different de la serie tv mais ca reste cool.les simpson ca ne veillira jamais moi j'adore.
le 30 décembre 2010
La bd parle que de bart et sinsairement je suis déçue.Je me suis ennuyier.Meme si je n'est pas encore lu toutes les autres bd il y a de grande chance que cette bd soit en derniere position de mon classement!!!