Les Simpson, Tome 4 : Totalement déjantés
Format: AlbumModifier
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 septembre 2014
tres chouette livre adapte pour les petits enfants entre10 ans et 12 ans ( pour bons lecteurs ) issu des dessins amines " les simpsons"
à recommander vivement pour ceux qui aime "les simpsons"
le 17 janvier 2012
cette commande est arrivée plus tot que le delai précisé et en bonne état .ce joli livre de simpson plait beaucoup à mon fils de 9 ans
le 24 janvier 2012
cadeau de noel apprécié !! Bon prix, comme d'hab sur Amazon. La BD a été lue en un rien de temps. Fan des Simpsons : foncez !!
le 25 février 2013
Comme d'habitude , les aventures des Simpson sont trés amusantes. La lecture devient un moment de plaisir pour les enfants !
le 25 juin 2014
bonne qualitéet drole, ne s'habime pas en un rien de temps , mon neveu se fait petit à petit toute la collection