Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire
Format: AlbumModifier
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 mars 2014
mon fils déteste lire. Il est fan des Simpson et depuis il lit des BD de cette série TV. Livres agréable car très gais en couleur et amusants
le 25 juin 2014
bonne qualitéet drole, ne s'habime pas en un rien de temps , mon neveu se fait petit à petit toute la collection
le 21 septembre 2012
LES SIMPSONS SONT TOUJOURS AUSSI DROLES
LES ADOS ADORENT ET LES PARENTS AUSSI
POUR UN MOMENT DE DETENTE
le 28 avril 2015
Reçu le lendemain de la commande, bien emballé, livré en parfait état, à recommander fait fureur auprès des enfants même si ils ne connaissent pas le dessin animé
le 18 avril 2015
Livre en bon état qui a fait le bonheur de mon enfant. Très satisfaite du livre et mon enfant aussi
le 1 septembre 2011
Beaucoup trop difficile à lire... Mon fils a détesté et nous aussi alors qu'on adore les épisodes à la TV.