le 30 décembre 2011
En premier, je l'ai lu comme une bande dessinée, puis je le consulte régulièrement pour faire les recettes classiques.
Je les adapte souvent (farine sans gluten) et y mets ma touche personnelle et hop les recettes sont parfaites !
Je le considère comme un livre de référence sur les incontournables de la cuisine... avec l'humour en plus !
le 6 mai 2012
ma tante voulait des livres de cuisine pas cher , pratique , pas avec 500 pages ou tu comprend pas la recette, elle voulait jean pierre coffe, j'ai trouvé ou, sur amzone et pas cher, comme d'habitude
le 19 avril 2015
Un livre de cuisine intelligent , ludique avec de délicieuses recettes, je trouve que la pâte brisée est particulièrement excellentes
le 19 mai 2012
C'est une BD pour 8-12 ans qui ne présente que peu de recettes et rien d'original. J'attendais plus de Coffe
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Idées et Astuces Pratiques pour un Dessert réussi à Tous les Coups !