4.0 étoiles sur 5 Marrante
fan de la serie télé, je trouve les dessins de cette BD très réussis et les textes marrants; le seul défaut que je lui trouve c'est que le dessin de la couverture ne correspond pas a l'histoire de la BD. Malgré ce petit détail, je recommande cette BD à tous les fans des Simpsons.
Publié le 13 mars 2010

3.0 étoiles sur 5 Neuf ou presque
Article acheté neuf, reçu avec un coup de cutter sur la couverture.
Portant il était bien protégé je n'ai pas pu l'abimer en ouvrant le colis car j'ai utilisé la languette pour ouvrir facilement.
Sinon a part ça tout va bien.
Publié il y a 6 mois par Céline

4.0 étoiles sur 5 Marrante, 13 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson, Tome 3 : Quelle bidonnade ! : Où est Maggie ? ; Les bières Boys ; Homer contre le papier peint (Album)

3.0 étoiles sur 5 Neuf ou presque, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article acheté neuf, reçu avec un coup de cutter sur la couverture.
Sinon a part ça tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 tout neuf, 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
qmerifujprldkvmidfu;bfgb oehfozuèv j ohpougo_ uh_-rèrf-à_ ygtè(rhyj hç_gthrh_yfçè-rf-rè-tiuh _y-gtèhhè jkhnièutè iètg_ç-yurhjy yjdhyt-r kuigiè uygybtfn_è itufiut uygoni_y_çoih kugiy uigièf- uygfiyh jgfytd ;hiuguf kugiui uyfytdè uguigut ugyfu-d

ARRAY(0xafda7e28)