le 13 mars 2010
fan de la serie télé, je trouve les dessins de cette BD très réussis et les textes marrants; le seul défaut que je lui trouve c'est que le dessin de la couverture ne correspond pas a l'histoire de la BD. Malgré ce petit détail, je recommande cette BD à tous les fans des Simpsons.
le 16 octobre 2013
Article acheté neuf, reçu avec un coup de cutter sur la couverture.
Portant il était bien protégé je n'ai pas pu l'abimer en ouvrant le colis car j'ai utilisé la languette pour ouvrir facilement.
Sinon a part ça tout va bien.
le 3 septembre 2014
tres chouette livre adapte pour les petits enfants entre10 ans et 12 ans ( pour bons lecteurs ) issu des dessins amines " les simpsons"
à recommander vivement pour ceux qui aime "les simpsons"
le 25 juin 2014
bonne qualitéet drole, ne s'habime pas en un rien de temps , mon neveu se fait petit à petit toute la collection