Format: Album|Modifier

Je ne sais pas s'il faut lire les tomes dans l'ordre, j'ai pris ce tome 8 parce que la couverture m'a fait rire lol.
On retrouve ici 2 histoires des habitants de Springfield :
Dans la première, Homer se met en tête de récupérer un bateau, de devenir capitaine, et d'organiser des croisières pour les amoureux.
Dans la seconde, la population de Springfield en a marre des vols, et certains commercants se liguent pour faire justice eux-même.

On retrouve dans cette BD l'esprit des épisodes des Simpsons, on croirait même entendre les voix lol (à vrai dire c'est le seul truc qui manque)
Les aventures sont loufoques, c'est drôle, Homer est toujours un idiot avec de bonnes intentions.
Les choses tournent toujours mal avec ces habitants déjantés.

J'ai passé un très bon moment et je vais me laisser tenter par les autres tomes existants !
le 18 décembre 2012
Suite logique des séries télévisées, ce livre est l'idéal pour se replonger dans la saga de cette famille un tantisoit "déjantée".
Ne pas hesiter à les offrir aux ados pour en faire une collection.