Les Simpson, Tome 9 : Extra colossal !
Format: AlbumModifier
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2012
mon petit fils les collectionnent et il a adoré comme toujours, moi je n'aime pas les dessins et les dialogues
mais il en faut pour tous les goûts , moi c'est blake et mortimer et d'autres évidemment comme les bidochons preuve que l'on
peut aimer des styles différents
le 26 avril 2010
Bien que ce livre soit aussi bien que les précédents ,celui-ci est déja sortie depuis longtemps en comics.
domage!!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Simpson, Tome 4 : Totalement déjantés
Les Simpson, Tome 4 : Totalement déjantés de Matt Groening (Album - 4 novembre 2008)

Les Simpson, Tome 10 : Extravaganza
Les Simpson, Tome 10 : Extravaganza de Matt Groening (Album - 2 mai 2010)

Les Simpson, Tome 7 : Dossiers secrets
Les Simpson, Tome 7 : Dossiers secrets de Scott M. Gimple (Album - 19 août 2009)