Les Simpson : Fiesta estivale : C'est de la Bombe !
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2011
jolie la bd des simpson belle couverture et texte bien ecrit avec des photos tres drole ideal pour les enfants et les adultes
le 1 novembre 2013
toujours un vrai plaisir de lire les bd des simpsons, mes enfants en raffolent
je recommande les bd à lire avec beaucoup de plaisir

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Simpson, Tome 20 : Dollars aux donuts
Les Simpson, Tome 20 : Dollars aux donuts de Matt Groening (Album - 11 janvier 2013)

Les Simpson, Tome 2 : Fiesta estivale : Zéro complexe !
Les Simpson, Tome 2 : Fiesta estivale : Zéro complexe ! de Matt Groening (Album - 28 mai 2011)

Les Simpson - La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais-moi peur !
Les Simpson - La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais-moi peur ! de Batton Lash (Album - 4 novembre 2009)