Les Simpson, Tome 2 : Fiesta estivale : Zéro complexe !
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 septembre 2011
ma fille l'a trouvé super et maintenant veut toute la collection. Vraiment fidèle aux dessins animés, tres bien pour garçons ou filles. Pour tous les ages
le 22 octobre 2011
Le livre des Simpson est arrivé en bon état. Il est arrivé en temps et en heure. Rigolade garantie avec ce numéro Fiesta estivale

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Simpson T25 - Supernova
Simpson T25 - Supernova de Groening Matt (Album - 27 août 2014)

Les Simpson - La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais-moi peur !
Les Simpson - La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais-moi peur ! de Batton Lash (Album - 4 novembre 2009)

Les Simpson : Fiesta estivale : C'est de la Bombe !
Les Simpson : Fiesta estivale : C'est de la Bombe ! de Matt Groening (Album - 26 juin 2010)