4.0 étoiles sur 5 Très bien
Mon fils a aimé et je recommanderai cet achat. Il n'a pas été déçu. Je continuerais la collection au fur et à mesure
Publié il y a 7 mois par Ruiz

2.0 étoiles sur 5 Largement dispensable!
Publié le 23 juillet 2011 par Bauer57

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2014
Ruiz - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs ! (Relié)

4.0 étoiles sur 5 rien a redire, 14 mai 2012
cette bd simpson est tres bien les histoire sont marrante et captivante.depuis je fais la collection des livres et des bd simpson

2.0 étoiles sur 5 Largement dispensable!, 23 juillet 2011
Les simpson c'est énorme en anime. Les produits dérivés bien que très marketing sont sympathiques aussi. Mais ces bandes dessinées sont largement dispensable. En gros le produit dérivé de trop : les bd ne sont pas drôles, c'est pourtant l'une des forces de la série. A réserver au plus gros fans n'ayant plus rien à se mettre sous la dent.

Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs !
Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs ! de Matt Groening (Relié - 9 février 2011)