Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs !
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2012
cette bd simpson est tres bien les histoire sont marrante et captivante.depuis je fais la collection des livres et des bd simpson
le 19 janvier 2014
Mon fils a aimé et je recommanderai cet achat. Il n'a pas été déçu. Je continuerais la collection au fur et à mesure
le 23 juillet 2011
Les simpson c'est énorme en anime. Les produits dérivés bien que très marketing sont sympathiques aussi. Mais ces bandes dessinées sont largement dispensable. En gros le produit dérivé de trop : les bd ne sont pas drôles, c'est pourtant l'une des forces de la série. A réserver au plus gros fans n'ayant plus rien à se mettre sous la dent.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Simpson, Tome 11 : Cirque en folie !
Les Simpson, Tome 11 : Cirque en folie ! de Matt Groening (Album - 18 août 2010)

Les Simpson, Tome 14 : Trop top pour la télé !
Les Simpson, Tome 14 : Trop top pour la télé ! de Matt Groening (Album - 23 avril 2011)

Les Simpson, Tome 12 : Contre-attaque !
Les Simpson, Tome 12 : Contre-attaque ! de Matt Groening (Album - 6 octobre 2010)