5.0 étoiles sur 5 parfait
je décroche un peu sur les simpsons, je me lasse il me semble que cela ne me fait plus rire comme avant.
Publié il y a 18 mois par perey

3.0 étoiles sur 5 sympa
deux petites histoires :
- à la chasse au papier : Bart manipule la ville en inventant des informations et se met tout le monde en danger : une bonne histoire
Publié il y a 1 mois par paraty62

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson, Tome 19 : Incontrôlables (Broché)
deux petites histoires :
- le monstre du golf : Mr Burns se cherche une nouvelle passion après que son parcours de golf se soit retrouvé envahi par des ados : la meilleure histoire des deux, j'ai aimé Moe en chef de troupe des mini-mésanges et en apprendre plus sur la jeunesse de Mr Burns.
En bref, pas le meilleur tome mais l'on retrouve quand même l'humour de la série.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Un de plus, 19 décembre 2012
Et voilà, un de plus dans la collection de mon conjoint, produit bien emballé pour le transport, en parfait état. Toujours agréable à offrir, et à lire.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 9 décembre 2012
Dans la lignée des précédents épisode on ne s'en lasse pas .
Collection grand format cartonnée de belle qualité ; un cadeau qui plaira aux petits et aux grands...

Les Simpson, Tome 19 : Incontrôlables
Les Simpson, Tome 19 : Incontrôlables de Matt Groening (Broché - 18 août 2012)