le 19 novembre 2014
deux petites histoires :
- à la chasse au papier : Bart manipule la ville en inventant des informations et se met tout le monde en danger : une bonne histoire
- le monstre du golf : Mr Burns se cherche une nouvelle passion après que son parcours de golf se soit retrouvé envahi par des ados : la meilleure histoire des deux, j'ai aimé Moe en chef de troupe des mini-mésanges et en apprendre plus sur la jeunesse de Mr Burns.
En bref, pas le meilleur tome mais l'on retrouve quand même l'humour de la série.
le 12 décembre 2015
La livraison était rapide, l'emballage était parfait et la marchandise en très bon état, rien à redire, achat parfait. Comme c'est pour un cadeau de Noël, je pense que le bénéficiaire sera heureux.
le 9 décembre 2012
Dans la lignée des précédents épisode on ne s'en lasse pas .
Collection grand format cartonnée de belle qualité ; un cadeau qui plaira aux petits et aux grands...
le 19 décembre 2012
Et voilà, un de plus dans la collection de mon conjoint, produit bien emballé pour le transport, en parfait état. Toujours agréable à offrir, et à lire.
le 8 juin 2013
je décroche un peu sur les simpsons, je me lasse il me semble que cela ne me fait plus rire comme avant.