Format: AlbumModifier

le 11 novembre 2011
Si vous êtes accro au site VDM et en plus amoureux des chats, alors vous allez adorer ce livre. Il est à apprécier par petites bouchées le matin avec le café ou le soir quand on est épuisé par la journée de travail. Ou alors un jour de grosse grisaille, on le dévore d'un seul coup. Mais dans tous les cas, on reviendra régulièrement piocher ici ou là une occasion d'éclater de rire.
Parce que c'est tellement vrai, tellement "vécu" qu'on se projette tout de suite dans la peau des pauvres 2'pattes ridiculisés par leurs chats !
Mais on les aime ces petites bêtes, malgré toutes leurs bêtises, alors la meilleure façon de le lire, c'est avec un chat lové sur ses genoux ...
Et si vous cherchez un cadeau sympa pour un(e) ami(e) fana de chat(s), alors cet album tombera à pic.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
BBD très sympa qui reprend bien, en images, le genre du site. A offrir à tous les amoureux (ou juste proprio) de chats pour qu'ils sachent que non, ils ne sont pas seuls à vivre des situations comiques (ou pénibles) grâce à leur compagnon à 4 pattes!
le 18 janvier 2012
pour les fans de VDM, une BD incontournable, surtout si vous avez des chats ! très bon moment de détente en perspective, sinon article reçu rapidement, neuf, rien à redire . merci !
le 10 novembre 2013
Que du bon et du rire, ma fille qui vient d'acquérir un chat s'est bien reconnue dans cet ouvrage. A passer aux amis !
le 5 août 2013
Je ne l'ai pas lu personnellement, c'est mon époux qui adore ces bandes dessinées, je trouve cela très comique et parfois, je regarde certaines histoires. Je trouve l'humour particulièrement bien. je recommande ces histoires à toutes les personnes qui adore l l'humour un peu spécial.
le 16 janvier 2014
Dommage qu'il se lise si rapidement ^^. On retrouve des situations bien risibles du quotidien aux cotés de nos amis les chats, et on se demande parfois comment certaines ont pu arrivées ! hihi
Un bon moment à bouquiner, et un très bon cadeau à offrir ! :)
le 31 janvier 2013
j'adore les vdm, et j'adore les chats, je ne pouvais pas faire autrement qu'adorer ce livre! on reconnaitra tous nos petites bêtes dans celles de cet ouvrage bien illustré!
le 12 mai 2013
Dans l'ensemble j'ai bien aimé ces petites "vie de m***"illustrées..J'aime beaucoup les chats mais parfois il y a des histoires..trash..et là j'ai beaucoup moins aimé..
le 27 février 2013
c'est une belle BD, mais c'est un peu court et j'ai presque préféré les textes, mais pour les fans de collections c'est parfait
le 23 février 2012
VDM est déjà très culte mais cette BD est vraiment bien pour ceux qui comme moi, raffole des (més)aventures d'un maitre et son chat. Seul Hic, très court.