5.0 étoiles sur 5 huhu, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 6 : Les enfants (Album)
je l'ai acheté a mon frere qui a été papa recemment. Et je lui ai offert apres l'avoir lu (pas bien), mais j'etais ravie des patites vdm a l'interieur et les anecdotes m'ont bien fait marrer. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
J'ai commandé cet article pour une jeune ado pour Noël à sa demande pour continuer sa collection. Elle a été ravie.

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo !, 14 janvier 2012
Cette BD est très rigolote ! Je l'ai achetée pour Noël pour un membre de ma famille parfois difficile à dérider, et il a apprécié ! Pour ma part, je suis une lectrice assidue du site viedemerde.fr, et je connaissais la plupart des histoires. Je déconseille donc l'achat de cette BD à ceux qui connaissent le site. Mais 5 étoiles quand même :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2011
Excellent!! A se tordre de rire et très bien vu.Les auteurs doivent avoir des enfants...qu'ils adorent tout comme nous..il n'empeche...

Vie de merde, Tome 6 : Les enfants
Vie de merde, Tome 6 : Les enfants de Didier Guedj (Album - 19 novembre 2011)