4.0 étoiles sur 5 Une recherche intéressante
L'ouvrage de CALLEMAN remet en cause l'endoctrinement dont l'humanité a été sujette notamment par l'intauration du calendrier grégorien.
Le calendrier Maya décrit donc un plan cosmique dont l'évolution tend à la complétude transcendant la dualité de notre monde : processus de conscience unitaire...
Publié le 6 novembre 2011 par S. Roche

3.0 étoiles sur 5 Livre sur le calendrier maya
Il est toujours intéressant même si l'échéance de 2012 est passée parce que justement , il permet de comprendre les enjeux de notre époque en lien avec notre histoire humaine
Publié il y a 18 mois par Isabelle Caldero

4.0 étoiles sur 5 Une recherche intéressante, 6 novembre 2011
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Maya - la Transformation de la Conscience (Broché)
J'émets un bémol sur la démonstration de l'auteur : le calendrier grégorien critiqué par l'auteur à juste titre paradoxalement celui-ci se réfère aux datations classiques pour expliquer la justesse du calendrier Maya.
Or, il y a un fort doute quant à la véracité temporelle des 2 000 ans apres JC.
Un nombre conséquent de chercheurs remettent en cause l'effectivité de ces 20 siècles. Il y aurait eu un rajout de plusieurs siècles par la doctrine officielle. Dans cette hypothèse, l'exposé de CALLEMAN devient un peu bancal.

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 avril 2013
Livre où l'on en apprend beaucoup sur le fonctionnement du calendrier maya, sur l'émergence d'une nouvelle conscience et ce dès maintenant. Dommage que les médias ne parlent pas de ce qui se passe actuellement. Ce livre permet de comprendre le nouveau cycle qui commence.

3.0 étoiles sur 5 Livre sur le calendrier maya, 20 janvier 2013
Isabelle Caldero "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

5.0 étoiles sur 5 exellent livre, 25 octobre 2010
un des livres les plus interessant sur l'époque et le calendrier mayas .Je vous le recommande amis lecteurs des vérités cachées.

4.0 étoiles sur 5 Enfin............., 27 juin 2011
Enfin un livre écris après des études sérieuses et qui démysitfie le commerce de la peur d'une pseudo "fin du monde"
Une étude passionnante qui révèle (apocalypsos en grec signfie révélation)la véritable signification du compteur maya. De quoi comprendre vers quoi l'on se dirige et surtout la prise de responsabilité individuelle et collective que l'être humain aura à accepter..............ou a refuser.......... le seuil 2011/2012 offre un choix jusqu'alors impossible, à nous de le faire. Bravo et merci au Dr Calleman.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 septembre 2011
cet ouvrage est en effet indispensable pour comprendre l'enchainement des cycles du calendrier Maya.Carl Johan Calleman donne un grand coup de projecteur sur l'immense savoir de nos ancêtres mayas.Certes un peu ardu parfois,ce livre ne peut pas laisser indifférent et nous emmène tout près de la fin de ce calendrier, sans semer ni terreur, ni faire de prophéties alarmantes.Félicitations pour cette "bible" Mr Calleman.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence incontournable, 11 novembre 2010
C. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est remarquablement écrit, les références sont solides, l'argumentation aussi. Cependant, il convient de garder un peu de recul par rapport à l'affirmation que le calendrier Maya est à la base de tout...

Calendrier Maya - la Transformation de la Conscience
Calendrier Maya - la Transformation de la Conscience de Carl Johan Calleman (Broché - 17 juin 2010)