5.0 étoiles sur 5 Complet et pratique !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-commerce : Les bonnes pratiques pour réussir (Broché)
J'ai commandé ce livre car je souhaite lancer une boutique en ligne. Il apporte des renseignements essentiels pour réussir, y compris des conseils pour éviter les erreurs courantes. Ce livre est vraiment complet et pratique. Je le recommande pour ceux ou celles qui veulent se lancer, mais également aux web-marchands qui "galèrent", ou qui ont besoin simplement de conseils pour faire évoluer leur business.

5.0 étoiles sur 5 Une bible complète, pratique et bien écrite, 8 mars 2013
Fred Colantonio (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le livre de Damien Jacob est une bombe. J'ai eu le privilège de relire en primeur en tant que directeur de la collection E-Management dont ce livre fait partie. Grâce à sa longue expérience dans le domaine, Damien a su dresser une liste exhaustive des points essentiels à conserver à l'esprit, des choses à faire/ne pas faire, et de l'évolution possible vers le succès lorsque les démarrages sont difficiles. Bravo. A lire par toute personne intéressée par l'e-commerce !

E-commerce : Les bonnes pratiques pour réussir
E-commerce : Les bonnes pratiques pour réussir de Damien Jacob (Broché - 16 octobre 2012)