5.0 étoiles sur 5 agenda
c'est la deuxième année que je l'emploie, il est toujours aussi parfait, important pour tout ceux qui comme moi pratiquent le feng shui et la médecine chinoise
Publié il y a 9 mois par vanden bosch laurence

3.0 étoiles sur 5 L'agenda Feng shui
C'est l'agenda que j'ai choisi pour l'année 2014. je m'attendais à autre chose. Néanmoins, il reste pratique... ... ... ...
Publié il y a 7 mois par P.L.

5.0 étoiles sur 5 agenda, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda Feng Shui 2014 - L'Année du Cheval de bois (Couverture à spirales)

3.0 étoiles sur 5 L'agenda Feng shui, 7 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 l'Agenda !! à avoir, 25 mars 2014
C'est dommage que je ne l'ai pas commandé plus tôt afin de se mettre à la page par rapport à la nouvelle année chinoise...idem pour l'Almanach !!! je m'y prendrais plus tôt à la fin 2014 pour l'année de la Chèvre !!!!

3.0 étoiles sur 5 Achat réussi, 16 mars 2014
C'est la première fois que je commande cet agenda étant une adepte du feng-shui. Les explications et la présentation sont très accessibles. Je recommanderais cet article.

1.0 étoiles sur 5 délais, 21 novembre 2013
comment se fait-il que les délais de livraison soient aussi longs -- 5 à 7 semaines ? je suppose que cela vient de l'auteur? nous avons tous besoin de l'agenda de l'année suivante au moins 1 mois avant!

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 29 janvier 2014
Lilian too se repose sur ses lauriers... De nombreuses coquilles imprimées a corriger soi mm... Dommage ce cru n est pas aussi bon que les derniers!

L'Agenda Feng Shui 2014 - L'Année du Cheval de bois
L'Agenda Feng Shui 2014 - L'Année du Cheval de bois de Lillian Too (Couverture à spirales - 13 novembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat