le 10 janvier 2014
c'est la deuxième année que je l'emploie, il est toujours aussi parfait, important pour tout ceux qui comme moi pratiquent le feng shui et la médecine chinoise
le 7 mars 2014
C'est l'agenda que j'ai choisi pour l'année 2014. je m'attendais à autre chose. Néanmoins, il reste pratique... ... ... ...
le 25 mars 2014
C'est dommage que je ne l'ai pas commandé plus tôt afin de se mettre à la page par rapport à la nouvelle année chinoise...idem pour l'Almanach !!! je m'y prendrais plus tôt à la fin 2014 pour l'année de la Chèvre !!!!
le 16 mars 2014
C'est la première fois que je commande cet agenda étant une adepte du feng-shui. Les explications et la présentation sont très accessibles. Je recommanderais cet article.
le 21 novembre 2013
comment se fait-il que les délais de livraison soient aussi longs -- 5 à 7 semaines ? je suppose que cela vient de l'auteur? nous avons tous besoin de l'agenda de l'année suivante au moins 1 mois avant!
le 29 janvier 2014
Lilian too se repose sur ses lauriers... De nombreuses coquilles imprimées a corriger soi mm... Dommage ce cru n est pas aussi bon que les derniers!