undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2012
Dans la même veine que Robert Cialdini, Kevin Hogan nous dévoile ses secrêts. Il y a du bon, c'est certain. Il faudra cependant se rappeler qu'il s'agit d'un livre made in USA et que tous ces préceptes ne s'appliquent pas à nos contrées.
Les deux premiers tiers du livre se lisent facilement et rapidement. Le dernier tiers est plus pénible à parcourir et assimiler. Une impression de redondance se dégage au fil de la lecture.
Le côté "Testez ceci, appliquez cela, je vous garantis que..." me dérange un peu.
Par ailleurs, je m'attendais à un livre destiné à la vie de tous les jours. Celui-ci est destiné aux vendeurs et autres commerciaux.
Rien ne remplace un bon séminaire...
le 11 avril 2012
Ce livre est une référence du domaine de l'influence.

Il reprend du contenu à la bible incontestée de Robert Cialdini, mais contrairement à la totalité des autres livres sur le sujet, l'auteur y ajoute des méthodes qu'il a lui meme inventées et testées.

Un point cependant sur le coté éthique du livre : l'auteur ne fait pas vraiment dans la dentelle. Si vous cherchez de l'étique-ment responsable, passez votre chemin!

Le dernier chapitre à lui seul vaut le prix du bouquin.

A recommander fortement pour les négociations financières et les marketeurs.

En bref, un must READ incontestable.