5.0 étoiles sur 5 Un MUST READ
Ce livre est une référence du domaine de l'influence.

Il reprend du contenu à la bible incontestée de Robert Cialdini, mais contrairement à la totalité des autres livres sur le sujet, l'auteur y ajoute des méthodes qu'il a lui meme inventées et testées.

Un point cependant sur le...
Publié le 11 avril 2012 par François (Paris)

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux commerciaux
Dans la même veine que Robert Cialdini, Kevin Hogan nous dévoile ses secrêts. Il y a du bon, c'est certain. Il faudra cependant se rappeler qu'il s'agit d'un livre made in USA et que tous ces préceptes ne s'appliquent pas à nos contrées.
Publié le 2 février 2012 par paullux

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux commerciaux, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art et science de l'influence : 8 minutes, ou moins pour transformer un Non en Oui (Broché)
Les deux premiers tiers du livre se lisent facilement et rapidement. Le dernier tiers est plus pénible à parcourir et assimiler. Une impression de redondance se dégage au fil de la lecture.
Le côté "Testez ceci, appliquez cela, je vous garantis que..." me dérange un peu.
Par ailleurs, je m'attendais à un livre destiné à la vie de tous les jours. Celui-ci est destiné aux vendeurs et autres commerciaux.
Rien ne remplace un bon séminaire...

5.0 étoiles sur 5 Un MUST READ, 11 avril 2012
Ce livre est une référence du domaine de l'influence.

Un point cependant sur le coté éthique du livre : l'auteur ne fait pas vraiment dans la dentelle. Si vous cherchez de l'étique-ment responsable, passez votre chemin!

Le dernier chapitre à lui seul vaut le prix du bouquin.

A recommander fortement pour les négociations financières et les marketeurs.

En bref, un must READ incontestable.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat