undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 juillet 2010
Ce livre est super bien fait.. les recettes sont simples et bonnes
Je le conseil aux personnes qui font le régime dukan car ça permet de varier l'alimentation.
le 17 mars 2010
Ce petit livre regorge d'idées recettes!! Ayant commencé le régime Dukan et arrivant vite à mes limites, ces recettes sont géniales et offrent surtout la possibilité de manger sain et équilibré! A mon actif, déjà plusieurs recettes: poulet basquaise à l'orge mondé, crumble de courgettes ou bien encore, mousse banane à la mangue!! toutes ont fait l'unanimité!!
Je recommande donc vivement ce livre!
le 29 avril 2011
livre acheté il y a une bonne année

j'adore ces livres où l'on trouve ce qu'il n'y a pas ailleurs

recettes simples, bonnes équilibrées, efficaces pour ceux qui souhaitent
manger équilibrer ou maintenir leur ligne ou tout simplement perdre du poids

ce livre permet une quantité importante de recettes avec un minimum d'imagination
le 16 septembre 2010
Livre très pratique, propose des recettes originales, adaptées à une alimentation équilibrée. Bonne idée d'y avoir intégré la quinoa, agar-agar..; Mini Format.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 9 septembre 2012
J'ai acheté ce petit livre il y a quelques temps, parce que j'avais entendu parler du son d'avoine et de l'agar agar. On y trouve des recettes intéressantes, faciles à préparer, je m'y réfère assez régulièrement.

Je l'ai égaré récemment, et impossible de retrouver la recette qui m'intéresse sur Internet. Je reviens donc ici pour le commander à nouveau, la somme étant modique.

Je découvre à cette occasion les autres commentaires : je suis d'accord avec tous ces retours positifs, mais un bémol tout de même : ce livre n'est pas un livre de recettes Dukan (que je connais bien) ; certaines s'en inspirent directement (comme celle du pain de mie express) ou sont adaptées au régime, d'autres utilisent des ingrédients normalement interdits dans Dukan.

Cela n'enlève rien à l'intérêt des recettes, mais mieux vaut tout de même le signaler à celles et ceux qui suivent ce régime bien spécifique. Toutes les recettes ne leur seront pas accessibles.
le 13 février 2013
comme pour les autres petits livres sur ces produits, je suis fan d'eux, j'ai fait connaissance de l'agar-agar il y a 2 ans, pas mal du tout, dosage mini pour effet maxi, naturel, ce qui est appréciable actuellement, on peut le garder longtemps, moi, j'ai beaucoup apprécié pour la cuisine, cela reste un bon produit et, encore une fois, naturel.
le 2 juillet 2010
J'ai connu le son d'avoine en faisant le régime DUKAN,et ce livre donne pas mal de recettes.Je ne savais pas que l'on pouvait autant utiliser cet aliment et faire autant de plats.
le 4 janvier 2011
Pour les fanas des produits bio à essayer et faire partager à vos ami(e)s

Super pratique à utiliser pour préparer les recettes.
le 5 janvier 2013
pour peux que l'on décide de changer son alimentation, le livre est complet, et on y trouvera pas mal d'idées recettes pour changer sa table a quotidien
le 13 octobre 2010
Petit livret de cuisine vraiment pratique qui permet d'utiliser ces ingrédients sans peur, ni modération. Je conseille vivement.