le 7 janvier 2013
Un petit livre de format poche contenant des recettes simples et variées. On apprécie les encarts à la fin de chaque "chapitre" concernant les vertus de tel ou tel aliment.
le 25 février 2014
recettes simples et trucs et astuces dans des encadrés très justes.
avec des produits de tous les jours sans ce prendre là tête.
idéale pour une vie social,familiale,professionnelle intrépide.
manque les cuissons a 110 degrés. Dommage je fais des recherches....
achat du livre Signalet "vaincre la douleur par l inflammation " en complément ,livre sans recette.
petit se format se met dans le sac à main ou de voyage.
bonne cuisine !
le 1 mai 2013
de bons conseils, de bonnes recettes, très complet, très clair et explicatif en même temps.
à suivre sans restrictions :)
le 3 mars 2014
petit livre très sommaire, présentation très simple et très rudimentaire....comme le reste de la collection..je m'attendais un contenu plus riche
le 4 décembre 2014
Livre intéressant. Les recettes sont assez simples.