le 10 mars 2014
Nous "ramons" aujourd'hui pour retrouver la langue que nos parents n'ont pas été autorisés à nous transmettre. Merci le jacobinisme ! A défaut de maîtrise entière de cette langue, on peut au moins essayer d'apprendre des expressions et pouvoir traduire des mots et des locutions. Très intéressante approche.
le 4 février 2014
dur dur d'apprendre la langue de mes grands parents. ce livre permet surtout, selon moi, d'apprendre des phrases "toutes faites" et donc d'éviter de ses tirer les cheveux avec la conjugaison et grammaire bretonnes
le 14 juillet 2015
C'était un cadeau, pour faire plaisir à un expatrié breton ! Le livre lui a plu, il trouve que l'organisation du bouquin est pas mal, les idées sont bien hiérarchisées. Idéal pour connaitre quelques mots de breton.
le 26 décembre 2015
Plijus, dudius, kentelius ha kement traoù en "US", sed aze ul levr da guzuliañ d'an holl re lañset war hent ar brezhoneg
le 10 janvier 2016
ouvrage léger, facile à transporte, classement des expressions par thèmes ; manque un CD pour travailler la prononciation et un peu d'illustrations...bon rapport qualité/prix
le 15 février 2014
Ouvrage, bien arrivé et en excellent état - Comme toujours pour cet auteur le contenu est à la hauteur de mes espérances - Bien cordialement