5.0 étoiles sur 5 Chamboulée
Ce livre m'a complètement chamboulée. Il remet tout en question (positivement). Une fois le bouquin fermé, on a une conception différente de la vie. M. Andersen est honnête, lucide et ne nous prend pas pour des cons. Ce livre est intelligent et facile à lire.
Publié il y a 10 mois par B comme bonheur

3.0 étoiles sur 5 très intéressant
beaucoup d'expérience ce la ce lit agréablement à lire avec philosophie et reflexion et dans un milieu calme sans pollution sonore
Publié il y a 5 mois par Sankoukai

5.0 étoiles sur 5 Chamboulée, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire le choix du bonheur (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Curieux qu'il n'y ait pas plus de commentaires., 14 février 2014
Dans son style limpide habituel et avec toujours la même pensée bien structurée, Marie Andersen nous donne une fois de plus une belle matière à réflexion à propos de tous ces travers que nous avons tous et qui nous ramènent si souvent dans la morosité sans même que nous nous en rendions compte.
Ses exemples sont clairs et éclairants. Plaisant à lire, ne prend pas la tête, et fait du bien par où ça passe

4.0 étoiles sur 5 avis sur ce merveilleux livre, 5 mars 2014
pour moi ce livre est le meilleur de MARIE ANDERSEN!

toujours aussi bien écrit que les précédent avec juste ce qu'il faut d'exemples clairs pour illustrer le propos et une structure limpide qui donne envie de tourner les pages pour en savoir plus .
MERCI
A recommander
jean tenzer

5.0 étoiles sur 5 Faire le choix du bonheur, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire le choix du bonheur (Format Kindle)
A tous ceux qui sont en quête de soi... génial et ... tellement interpelant!!
A lire à petite dose, paragraphe par paragraphe... vous vous retrouverez certainement à certains moments...
Merci Marie...

3.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 février 2014
A peine commencé et je retrouve le style de Marie Andersen. Honnête, cash, elle va droit à l'essentiel et utilise des exemples concrets pour nous forcer à sortir de nos habitudes néfastes. Un vrai coup de pouce dans la bonne direction!

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT...QUE DU BONHEUR, 3 juin 2014
Déjà un aperçu de ce bonheur promis à la lecture!!!!
A s'offrir et offrir à ceux qu'on aime
A relire de temps en temps, en cas de doute...

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 29 avril 2014
BONNE LECTURE AGREABLE,
livre facile à lire & plein de bon sens,
de bonnes petites recettes à savourer delicieusement pour deguster bonheur à volonté....!

Faire le choix du bonheur
Faire le choix du bonheur de Marie Andersen (Broché - 18 septembre 2013)